begin process at 2012 05 25 01:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

150$ pour celui qui peut m'écrire un programme en C pour pic 16f84

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

150$ pour celui qui peut m'écrire un programme en C pour pic 16f84

jeudi 25 novembre 2004 à 23:24:41 | 150$ pour celui qui peut m'écrire un programme en C pour pic 16f84

alx2000

Je cherche quelqu'un qui peut m'écrire un programme en C pour un pic 16F84. Le programme consiste à faire un cadran sur 4 afficheurs 7 segments. Pas besoin d'avoir de boutons pour ajuster l'heure ni les minutes. Seulement l'heure. Je fourni également le schéma de montage avec tous les composants. J'offre 150$ pour cela. pour communiquer avec moi écrivez moi sur mon e-mail tilex2000@hotmail.com

merci

Cette discussion est classée dans : programme, écrire, heure, pic, 16f84

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le pic 16F84 [ par nassimapfe ] salut monsieur ou madame ToutEnMasmje vous envois mon message , et je vous remercier de  votre aide.ma question cette fois est comment effectuer un pr aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do montage et leur programme(pic 16f84) d'un affichage d'horloge a l'aide de la persistance rétinnienne [ par mohamedturki ] PIC 16F84 ou 16F876 avec mon CPC6128 [ par vara956 ] Salut,Voila j'ai une application electronique qui tourne avec un pic 16F876A Et je voudrai envoyer des infos du Pic par RS232 ou bus i2c au cpc et vic envoi SMS via carte SIM pour alarme via PIC [ par thetitchou ] Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon thème si un modo sait le changer...[^^clinoeil1] Je relance mes recherches vieilles d'un an ...[^^yeuxe CAN du pic 16F876 et module UART [ par sniple ] salut a tous, j'ai un petit problème d'utilisation du CAN du pic 16F876A. en effet,j'ai réalisé mon programme en configurant les registres adcon0 et a compteur par pic 16f84 [ par matrix6131 ] je suis debutant à la prog assembleur je suis besoins de votre aide au niveau de l'utilisation du TIMER0 DU pic16f84 en mode compteur (RA4).JE VOUS RE génération de temporisation a base d'un pic 16F84 [ par rosalinda44 ] salut tous, j'espère que vous m'aidez pour trover le code assembleur: suite à un montage d'initiation à base de PIC 16F84 qui permet de réaliser un co Gestion de l'heure avec PIC [ par bast05 ] Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si un PIC peut facilement gérer ( puis afficher ) la date et heure ou est ce qu'il faut obligatoirement ajoute moteur pas a pas avec pic 16F84 [ par ninnoucha ] svp je debute avec les microcontroleurs et je veux commander un moteur pas a pas unipolaire avec des boutons poussoirs en mode demi pas avec un pic 16

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales