Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 512 bps port serial [ Archives / c, c++ et asm ] (abarbu)

mercredi 26 mars 2003 à 21:44:02 | 512 bps port serial

abarbu

est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?
Sous DOS il va mais sous windows ...
Avez vous une autre idee plus bonne ?
Merci !
Andrei

lundi 31 mars 2003 à 18:02:54 | Re : 512 bps port serial

CoreBreaker

Je ne peut atteindre que 600 baud ou 150 en programmant les registres interne du controleur RS-232

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?
> Sous DOS il va mais sous windows ...
> Avez vous une autre idee plus bonne ?
> Merci !
> Andrei

Cette discussion est classé dans : port, windows, serial, bps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window Demarrage [ par freegamer ] Bonjours,Je suis en train de develloper un programme limitant les accés en VB, mais j'aimerais aussi empecher sous dos de demarrer Windows en "mode sa Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc call API Windows [ par vecchio56 ] Pourquoi il faut mettre absolument dword ptr avant le nom d'une fonction pour appeler une API de Windows? Appel d'API windows en ASM avec VC++ [ par cancooler ] Bonjour a tous, voici ma question: Je desirerai appeler une API windows dans un bloc de code ASM compilé avec VC++Voila le code qui me pose probleme: in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan segment de la memoire video sous winxp ? [ par lespaul666 ] voilà , sous windows xp lorsque je cree un programme assembler et que je veux faire un affichage en passant par le segment 0b800h et bien rien ne s'af Modification d'une Application Windows [ par TristanLeBoss ] Bonjour,Voilà, je cherche un peu d'aide concernant la modification d'une application windows. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il s'agit d comment lier 2 fichier entre eux ? [ par hudson ] bonjourvoilà mon problème :je suis sous windows et je suis le cours de inferno concernant la création d'un os.mais à un moment donner on me dit de lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.