begin process at 2012 05 25 01:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Activation d'un bouton dans un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation d'un bouton dans un .exe

jeudi 25 septembre 2003 à 16:04:36 | Activation d'un bouton dans un .exe

rems02

Bonjour,
Je voudrais activer un bouton qui bien sûr est desactivé
le seul petit problème j'ai juste l'executable
merci de votre aide

Rem'S
jeudi 25 septembre 2003 à 22:25:16 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben fais lui un EnableWindow(hbttn, 1);
BruNews, ciao...
jeudi 25 septembre 2003 à 22:43:08 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

rems02

tu peux etre plus precis STP
je suis vraiment newbi

Rem'S
jeudi 25 septembre 2003 à 22:52:35 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok mais ici c'est asm alors on s'attend que les gens aient fait un peu de C avant.
Tu recuperes son handle au bouton en partant du handle de sa fenetre mere, FindWindow(...) te le donnera.
Ensuite soit tu as un truc comme SPY++ qui te dit son idCtrl et alors tu auras le handle du bouton par GetDlgItem(hMere, idCtrl).
Soit tu fais une EnumChildWindows(hMere, ...) pour le trouver.
Pour finir EnableWindow(...) et le tour est joue.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, font, lucida, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code manchine / myown exe [ par 6Po ] CoucouQqun sais ou je peux trouve de la doc pour cree soit meme un exe ?Cree son propre compilateur en gros. Mici 6Pohttp://www.dreamersteam.org EXE Infector [ par seboss ] Bonjour tout le monde,Je dois realiser un petit projet sympas utilisant le C++,VB et ASM... Mais l'ASm je ne connasi pas assez bien pour realiser ce q pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , pb d'interruptions [ par sollda ] Bonjour à tous,j'ai écrit un petit prog de test en asm (compilé avec ML.EXE), dont voici le code :-------------------include winapi.inc.datamess db Une insctruction en ASM [ par trasher ] Salut, je voulais savoir un truc en ASM ! Quel est l'instruction en ASM pour quitter le programme en cours, qui ne marche que pour des .com en 16 bits Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il Stdout cmd.exe ou console.com [ par Stormy ] Salut à tous!Sauriez-vous comment obtenir le output qui suit une commande sur CMD. Pour bien exprimer mon problème, voici un exemple. Le code commande Les fonctions noName de MFC [ par thiosyiasar ] SalutJe suis en train de déssambler un exe (console) écrit avec Vc++ utilisant les MFCJe me trouve confronté au pb suivant :L'exe utilise des function Adresse de la varaiable PATH [ par cobbelguard ] CobbleguardBonjour, je debute en asm et je recherche des infos sur le moyen de recuperer et afficher la variable PATH, quel que soit le mode d'afficha couleur d'un pixel [ par akina ] IlyJe recherche une fonction en asm (rapide) pour récupérer la couleur d'un pixel de l'écran. Si quelqu'un connait une fonction plus rapide que celle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales