Accueil > Forum > > > > Affichage d'une chaine de caractères
Affichage d'une chaine de caractères
vendredi 25 novembre 2005 à 16:46:20 |
Affichage d'une chaine de caractères

shamanlinks
|
Voila je ne sais pas comment faire pour afficher une phrase en assembleur 68k
sans passer par une boucle qui affiche caractère par caractère.
Sinon quelqu'un un morceau de code pour générer un caractère au hasard parmi plusieurs contenu dans un tableau.
Merci d'avance.
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 21:39:39 |
Re : Affichage d'une chaine de caractères

rab33
|
salam
bon, tu peux essaier avec le programme d'interruption MS-DOS suivant:
mov ah,09h
ds:dx pointe sur le texte (condition d'entrée) par l'instruction lea ds:[dx],chaine
int 21h
et continu
Coll
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 14:53:59 |
Re : Affichage d'une chaine de caractères

smiassum
|
salam
data segment chaine db "la chaine...........$" data ends code segment assume ............ debut: .................. ................. mov dx,offset chaine mov ah,09h int 21h
... ... .. ... ..
|
|
Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, affichage, caractères
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compression de données [ par nicoxtaze ]
Bonjour à tous, Voila, je travaille en ce moment sur un projet pour mon école, qui consiste à faire la compression d'une chaine de caractères selon l'
Créer un saut de ligne (carriage return) [ par Nasman ]
Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée une EditBox pour afficher une chaine de caractère. Je souhaiterais pouvoir afficher plusieurs lignes sachant q
Probleme d'affichage de chaine db [ par rrk275 ]
Bonjour j'ai un probleme d'affichage d'une chaineSur le code suivantpre db "pti message d incruste" message db "bonjour$" ;ma chaine a affichermov ax
saisie et affichage de caractères [ par SHEPHERD1988 ]
salut je viens tout juste de commencer la programmation assembleur depuis une semaine et je veux que mon programme m'affiche un caractère que j'entre
afficher une chaine de caractere dans le sens inverse [ par Orlyn ]
Bonjour, Je suis depsuis hier aprem sur un prog et ca fait des heures que je cherche (en changeant le prog et en cherchant sur google et partout) mai
recherche d'une chaîne de caractères dans la mémoire [ par snobysmart ]
Bonjour chers amis assembleurs,Je cherche assiduement une méthode pour faire une recherche de caractères ou de code dans la mémoire vive globale (Wind
ecrire dans un fichier avec assembleur [ par karimusthb ]
Bonjour, j'essaye d'ecrire dans un fichier avec assembleur,[MASM] le probleme c que en resultat j'ai un fichier ecrit en caractére ASCII comment faire
Modifier une chaine de caractére ? [ par Hardouz ]
salut a tousje veux modifier une chaine de caractére !mov ah,0chmov al,0ahint 21hestque quelqu'un peut me dire comment puis_je modfier la chaine lut ?
SetDIBitsToDevice trop lent . [ par epineurien ]
Hello, petite question d'optimisation :Je dessine dans des BackBuffers (créer avec HeapAlloc) puis je provoque l'affichage dans ma fenêtre Window avec
afficher le code ASCII correspondant à un caractère [ par noussa6007 ]
salut,je désire déterminer la longueur d'une chaine de caractère saisie.Lorsque la taille vaut par exemple 35, ( 35 caractères saisis) mon programme m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|