begin process at 2012 05 25 01:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

affichage du resultat d'une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du resultat d'une recherche

vendredi 16 janvier 2004 à 21:28:15 | affichage du resultat d'une recherche

salade007

Membre Club
Debutant, je cherche à connaitre la ligne qui correspond dans un programme en asm à l affichage dans une femêtre windows d'une recherche.
pour tout dire j ai un programme qui m affiche les deux premiers caractères d'un mot et je voudrai qu'il me l affiche en entier.

à++++++++
samedi 17 janvier 2004 à 00:36:58 | Re : affichage du resultat d'une recherche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait que tu dises dans quel type de fenetre windows ecrire, il y a presque autant de façons d'ecrire que de types de fenetres.
BruNews, ciao...
samedi 17 janvier 2004 à 15:23:59 | Re : affichage du resultat d'une recherche

salade007

Membre Club
c est une fenêtre de type microsoft classique
avec les utilitaires dans une barre de tâche
et dans le corp de la fenêtre deux accès menus et le résultat en tre les menus.
en plus clair comme un useform de vb
merci si tu peux m'éclairer
à++++++++
samedi 17 janvier 2004 à 15:38:18 | Re : affichage du resultat d'une recherche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si est une fenetre avec juste des menus au dessus tu traces avec DrawText de API win32, va voir les parametres dans MSDN:Windows GDI.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : affiche, programme, recherche, affichage, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche petit programme assembleur [ par micamoca ] Bonjour, Je programme en COBOL (hélas...) et l'instruction de recherche (INSPECT) est trop lente. Je cherche du coup le code d'un petit programme ass Problème d'affichage de programme après compilation [ par li2k ] Salut tout le Monde.Bon voilà, dans le cardre d'un projet scolaire, j'ai écris un programme assembleur avec l'émulateur "Emul8086".dans ce programme j montage et leur programme(pic 16f84) d'un affichage d'horloge a l'aide de la persistance rétinnienne [ par mohamedturki ] PROGRAMME EN NASM : pas du tout facile [ par eishtein ] bonjour tout le monde; je me demandais si vous pouvez m'aider à la résolution d'un certain problème au niveau suivant : en fait j'ai un prg en NASM [1 programme assembleur (TASM) structuré en macros [ par faffou2189 ] slt j'arrive pas à saisir une chaine de caracère à partir du clavier et dont la lecture doit s'arrêter à la rencontre de #. et je veux calculer la tai programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres? [ par chester89 ] Slt tt le monde [^^drapeaublanc] Aide moi a ecrire un programme assembleur qui charge ue chaine de caractere en leur memoire central puis il fait ce t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales