begin process at 2012 02 07 08:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

delphi et asm

> 

Affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage

mardi 9 novembre 2004 à 03:25:46 | Affichage

AMENO

Cher amis aidez moi, c'est une partie de mon examen de noel. et je suis bloquer

enfin il 'sagit d'un programme que l'on doit entrer jsuqu a 32 caractere au clavier ou bien on termine la chaine de caractere par un '.'

moi je doi rajoute une partie pour pas affiche le texte en haut a gauche en ligne 13 colonne 41.

.MODEL SMALL
.STACK
.DATA
BUFFER DB 32 DUP('$')
.CODE
DEBUT: mov ax,@data
mov ds,ax
lea bx, BUFFER
mov cl,0
;**************************************
;* S/F Entree car *
CHAR: mov ah,1
int 21h
mov[bx], al
inc bx
inc cl
cmp al,'.'
je FIN
cmp cl,32
jae FIN
jmp CHAR
mov ah,2
mov bh,0
mov dh,ligne 13
mov dl,col 41
int 10h
FIN: mov ax,4c00h
int 21h
END DEBUT
mardi 9 novembre 2004 à 16:54:25 | Re : Affichage

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

rien compris a ce que tu veux ...

@++
samedi 13 novembre 2004 à 02:37:52 | Re : Affichage

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Mouais .. pas compris non plus. Tu poses une situation, mais ne décris pas ton problème. Ca va être dur de t'aider

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : int, mov, ax, bx, cl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi Affichage décroissant et alphabétique de 2 listes(Nom_Prénom et Note) [ par m_didi9 ] [code=autre]Data SEGMENT Mess1 DB 10,13, 'Entrez la liste des Noms :' DB 10, 13, '$' Mess2 DB 'Entrez la liste des Notes :' DB 10, 13, '$' Mess3 un code en assembleur [ par tatouna ] salut à tous, je suis débutante en asm donc j'ai un problème et je souhaite que vous m'aidiez j'ai une chaine de caractère (une date) et je veut la p ERREUR DE SEGMENTATION en asm [ par tahsgh ] salam; jai le code suivant ----------------------------------------- global main SECTION . text main : [ASM] Que la vie était simple sous MS-DOS 16 bits (scan mémoire physique) [ par dogloop ] J'ouvre ce topic pour essayer de mieux comprendre quelles sont les différentes façons pour accéder à toute la RAM (et aussi peut être la ROM) de mon P Addition ASM [ par GibsonUSA ] Bonjour a tous, je débute en ASM 16bits et je bloque pour faire une addition de deux chiffres saisis par l'utilisateur. Voila ce que j'ai fais. A l' Executer 2 action en meme temps [ par HirOinEvOl ] Bonjour, je souhaite exécuter les deux codes suivant mais simultanément pour qu'ils puissent tournés en parrallèles. Je n'ai trouvé aucun moyen de l verification d'un code [ par marooh ] Bonjour, j'ai écrit un code assembleur qui consiste à créer un tableau de 20 cases , de les remplir,de trouver le maximum et de faire la moyenne.mais boot system [ par henri12 ] salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a:  j tp assembleur i3 pour la FST [ par babbiverus ] main proc mov ax,@Datamov ds, axmov si,offset tabmov cx, 16mov bx,0saisie:  mov dx,offset commande;afficher "saisir un nombre"mov ah,9int 21hmov ah, 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales