begin process at 2010 03 20 09:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

delphi et asm

> 

Affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage

mardi 9 novembre 2004 à 03:25:46 | Affichage

AMENO

Cher amis aidez moi, c'est une partie de mon examen de noel. et je suis bloquer

enfin il 'sagit d'un programme que l'on doit entrer jsuqu a 32 caractere au clavier ou bien on termine la chaine de caractere par un '.'

moi je doi rajoute une partie pour pas affiche le texte en haut a gauche en ligne 13 colonne 41.

.MODEL SMALL
.STACK
.DATA
BUFFER DB 32 DUP('$')
.CODE
DEBUT: mov ax,@data
mov ds,ax
lea bx, BUFFER
mov cl,0
;**************************************
;* S/F Entree car *
CHAR: mov ah,1
int 21h
mov[bx], al
inc bx
inc cl
cmp al,'.'
je FIN
cmp cl,32
jae FIN
jmp CHAR
mov ah,2
mov bh,0
mov dh,ligne 13
mov dl,col 41
int 10h
FIN: mov ax,4c00h
int 21h
END DEBUT
mardi 9 novembre 2004 à 16:54:25 | Re : Affichage

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

rien compris a ce que tu veux ...

@++
samedi 13 novembre 2004 à 02:37:52 | Re : Affichage

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Mouais .. pas compris non plus. Tu poses une situation, mais ne décris pas ton problème. Ca va être dur de t'aider

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : int, mov, ax, bx, cl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi Affichage décroissant et alphabétique de 2 listes(Nom_Prénom et Note) [ par m_didi9 ] [code=autre]Data SEGMENT Mess1 DB 10,13, 'Entrez la liste des Noms :' DB 10, 13, '$' Mess2 DB 'Entrez la liste des Notes :' DB 10, 13, '$' Mess3 un code en assembleur [ par tatouna ] salut à tous, je suis débutante en asm donc j'ai un problème et je souhaite que vous m'aidiez j'ai une chaine de caractère (une date) et je veut la p boot system [ par henri12 ] salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a:  j tp assembleur i3 pour la FST [ par babbiverus ] main proc mov ax,@Datamov ds, axmov si,offset tabmov cx, 16mov bx,0saisie:  mov dx,offset commande;afficher "saisir un nombre"mov ah,9int 21hmov ah, 1 Ennoncés à corriger svp :-) [ par did2604 ] Bonjour à tous,Mon professeur m'a demandé de convertir les énoncés (en langage C) suivants en assembleur, quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les Probleme de boot [ par DbD ] Bonjour,Alors je fais mon OS et j'ai des problème de boot a partir d'un disquette, sur certain pc ou quand le noyau depasse 40 secteurs ca boot plus erreur compilation [ par greg4 ] je voudrai compiler--------------------------------------.model tiny.dataHelloMessage db 13,10,'Hello World !',13,10,'$'.codeorg 100hstart: mov ax,@d loader problème de code [ par TRAX44 ] salut tout le monde !!g essayer de faire un loader (petit prog qui charge un autre prog) mais c un desartre je comprend pas très bien ce qui ne marche rs232 [ par TRAX44 ] salut,tout premièrement je sais qu'il ya des exemples sur le site!mais mon problème est autre je tiens à comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales