begin process at 2010 03 20 05:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Afficher sur la sortie TV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sur la sortie TV

vendredi 14 mai 2004 à 15:27:16 | Afficher sur la sortie TV

vesta

Comment faire pour passer au mode TV en visual Basic???

Est-ce que quelqu'un le sait? Parce que je souhaiterai faire un soft aui permettrais de changer le mode d'affichage en un simple clic...

Merci d'avance...
lundi 17 mai 2004 à 09:04:26 | Re : Afficher sur la sortie TV

LordBob

Membre Club
ici tu es sur le forum Assembleur, et non Visual Basic... sinon si tu veux mélanger assembleur et VB bah bon courage, personellement je ne le recommanderai pas... qui a faire un "mélange" autant faire asm/c++...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : afficher, mode, tv, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tasm, couleurs 32bits ou 24bits? [ par qbced ] Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de coprocesseur math flottant [ par psion2 ] voilà je dois afficher le resultat obtenu dans le coprocesseur math, j'ai lu plusieurs solutions dans le forum mais je ne les comprends pas totalement Interruptions en mode protégé [ par djqb ] Bonjour tout le monde 8D, je programme depuis pas longtemps en assembleur. J'ai réussi à faire une routine d'effacement d'écran en mode protégé mais m mode protégé + nasm [ par dodo76 ] Bonjour,je suis en train de développer un programme pour le mettre dans une eprom. Pour l'instant je programmais en mode réel mais là j'ai besoin d'ut Recuperer le mode Video [ par FearBlue ] Slt a tous !!!!!!!Je souhaite recupérer le mode video g lus dans une doc ca :Cette fonction retourne le numéro de code du mode vidéo en cours et tient afficher bitmap 256 couleurs [ par mat74 ] salut,voila j'aimerai afficher un bitmap de 256 a l'ecran en mode 320*200*256 ( fonction 12h de l'interruption 10h )j'ai fais un prog qui d'abord ouvr afficher un pixel [ par oclone ] hello, j'aimerais faire une librairie graphique en c++ mais pour cela il faut deja que je puisse afficher un point, j'ai pensé que la meilleur solutio Tasm sous win2000 et xp ? Comment programmer en mode protégé ? [ par hamburger_de_dinde ] Y a-t-il moyen de programmer en assembleur sous win2000 ou xp ?Le problème se pose quand je veux accéder à certains emplacements mémoire (0B800h par e Afficher une MessageBox avec nasm [ par Ayorosmage ] Salut à tous comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on peut afficher une messagebox toute simple (qui dit bonjour par exemple) avec nasm (u Afficher le compilateur NASM [ par cybarre ] Le lancement de nasmw.exe ne donne rien sous XP.Merci de m'aider dans mes premiers pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales