begin process at 2012 05 25 02:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficheur défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficheur défilant

mercredi 9 septembre 2009 à 04:33:58 | afficheur défilant

nanov

bonjour je suis débutant et j'ai besoin d'aide pour concevoir et réaliser un afficheur défilant à l'aide du pic 16F877.les caractères défilant doivent etre saisis par l'utilisateur.svp aider moi car je ne sais où commencer.Merci d'avance

mercredi 4 novembre 2009 à 20:55:39 | Re : afficheur défilant

abdellahchakir

Bonsoir,
j'aimerai bien savoir de quel type d'afficheur tu est entrain de parler

-afficheur LCD.
-afficheur a base des matrices.
jeudi 5 novembre 2009 à 11:15:01 | Re : afficheur défilant

edfed

je crois que j'ai jamais vu un forum ausi mort que celui là.

me:
nop
ret

Cette discussion est classée dans : aide, afficheur, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message