begin process at 2012 05 25 02:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

[aide] bug dans programme :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aide] bug dans programme :)

lundi 15 janvier 2007 à 17:08:07 | [aide] bug dans programme :)

ggmomo

Bonjour

Compilateur : masm

Tout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'avancer dans ce dur langage

J'ai maintnant compilé plusieurs horloges  (dont il y'en a qui marche  avec un mode graphique en cours :d)

Mais certains programme comporte des bug que mes connaissance m'empeche de resoudres.

Horloge 1

fichier .exe
fichier .asm

Horloge 2 (ce n'est pas mon programme)

fichier .exe
fichier .asm

Le probleme est qu'ici l'horloge devrait s'afficher dans un coin de l'horloge. Mais ce n'est pas le cas, elle disparait de suite.

Merci d'avance

Coordialement Jérôme

Cette discussion est classée dans : aide, programme, probleme, bug, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" à l'aide PFE automate [ par hidbil ] salut à tous je vous remercie pour entrer et voir mon poste et j'ai un probleme dans mon projet de fin etude et j'ai besoin de vtre aide. voilà le pr Aide Horloge compte à rebours [ par Fk1 ] Bonjour à tous je débute et cherche de l'aide pour fabriquer une horloge compte à rebours pour jouer à un jeu. Elle se présenterait comme suit: 1 a j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob Clavier [ par lelaure ] Bonjour,besoin d'aide pour mon clavier.j'ai transmis des actions a un programme a l'aide de la commande keybd_event(68,0,1,0); //touche enfoncé keybd_ aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales