begin process at 2012 05 25 02:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

aide pour decoder fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour decoder fichier

samedi 21 février 2009 à 11:46:58 | aide pour decoder fichier

pic22

Bonjour

Je cherche de l'aide ou un brute force pour décrypter un texte ?

Dossier a télécharger ici : NOUVEAU10CHIFFRES.rar 

http://dl.free.fr/uw2coBHKa

Et heureusement que nous avons le texte décoder et le texte coder,il manque que la clef

et si nous avions que le texte coder ?

C'est une homme qui a crée ce programme et il n'est  ni moins ni plus  intelligent que les autres.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je fais de mon mieux pour comprendre et apprendre

car il y a toujours quelque chose de nouveau et que l'on ne connais pas.

Je vous ai préparé des codages avec moins de chiffres et surtout la date et l'heure

sont a chaque fois a zéro afin de ne pas avoir trop de chiffre différent avec notre

texte coder.

Peut être s'agit il d'une manière de compresser les octets afin de gagner de la place

dans l'eeprom ?

Un simple microcontrôleur peut coder de cette manière et apparemment efficace

La première carte électronique  le décodage est facile comme vous pouvez le voir la photo HA et fichier HandsetDump  et c'est très compliquer pour la deuxième carte je ne sais pas

si c'est de la compression ou un cryptage xor ou autre méthode.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, texte, decoder, coder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre fichier d'aide [ par leomagic ] Comment faire pour convertir un fichier .txt en fichier de type .hlp? Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ? [ par sharkjo ] Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans u convertir un fichier ascci en fichier texte afin de pouvoir imprimer corectemen sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows [ par Apinew ] ApinewSalut,J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé unmoyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant parexemple la commande ouvrir Script Pour UNIX en ksh " créer un Journal " ? [ par davidv ] D'abord bonjour,(I) Je voudrais créer un Journal d'evenement sous UNIX AIX 5L qui me permetterait de superviser une suite d'evenement.cela integre qu pb d'interruptions [ par sollda ] Bonjour à tous,j'ai écrit un petit prog de test en asm (compilé avec ML.EXE), dont voici le code :-------------------include winapi.inc.datamess db Pas belle police de texte ! Ouinnn ! [ par Bombela ] Salut !Je fais de la prog Windows en C++ et Asm depuis peux et les progs que je fais, que ça soit en C++ ou Asm, on une police toute grasse et pas bel Nasm fichier include déclaration de données [ par Bombela ] Salut !J'utilise Nasm et je suis en train de faire des fichier include.Mon but est d'avoir un fichier .inc tout pret sous la main.dans un de mes inclu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales