begin process at 2012 05 25 02:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

aide dvp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide dvp

mercredi 30 mars 2011 à 14:21:34 | aide dvp

omedda

BONJOUR
je suis entrain de faire la réalisation d'un fréquence métre à affichage numérique
en exploitant un pic 16F877A connecté à un afficheur lcd(2*16).Le pic va recevoir une valeur de fréquence ussie du covertisseur fréquence tention LM2917 et va l'afficher sur l'écran LCD.alors je me suis bloqué dans la programmation du pic.je cherche un programme qui me valide l'affichage de la fréquence a partir du pic.MERCI D'avance
schéma de connection
mercredi 30 mars 2011 à 14:26:00 | Re : aide dvp

omedda

CE LIEN EST DE L'IMAGE
Tapez le texte de l'url ici.
http://img715.imageshack.us/f/sanstitreacv.png/

Cette discussion est classée dans : aide, affichage, pic, fréquence, dvp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et demande d'aide [ par micholand2000 ] Bonjour cheres ami(e)s!      Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do Aide pour utilisation d'un LCD graphique + PIC 16F886 [ par radiumx ] Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cct montage et leur programme(pic 16f84) d'un affichage d'horloge a l'aide de la persistance rétinnienne [ par mohamedturki ] aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!! [ par gchebbi ] Bonjour, Je souhaite faire la comparaison entre deux signaux de même période, et je veux afficher le nombre de fois ou il n'y a pas correspondance. P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales