Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour faire jeux 3d [ Archives / c, c++ et asm ] (ghyslain)

dimanche 16 mars 2003 à 03:01:51 | aide pour faire jeux 3d

ghyslain

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.
sa ne peux que etre une bonne experience.
pour nous aider nous avons besoin de:

_programmeurs c++
_création de mondes 3d
_création de personnages
_3d en générale
_animation des objet 3d
_son

si vous etes interessé n'hésitez pas.
contactez moi a : ghyslain12@hotmail.com

vendredi 21 mars 2003 à 12:31:42 | Re : aide pour faire jeux 3d

gatesbillou

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.
> sa ne peux que etre une bonne experience.
> pour nous aider nous avons besoin de:
>
> _programmeurs c++
> _création de mondes 3d
> _création de personnages
> _3d en générale
> _animation des objet 3d
> _son
>

rien que ca .....
Il te faut donc une dizaine d'ingenieurs informaticiens ; des mathematiciens ....
Commence par faire un petit jeu 2d avec sprite et scrooling ...

samedi 22 mai 2004 à 17:14:48 | Re : aide pour faire jeux 3d

Angelarkness

Moi auussi je voudrait faire un jeu vidéo, mais avant tout aprendre à coder, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les règles de bases ? Si vous êtes gentils et que vous voulez aider une âme en peine, mon adresse est kaworu@tiscali.fr et mon site est www.center-shaka.fr.st

mercredi 2 avril 2008 à 16:02:19 | Re : aide pour faire jeux 3d

edfed

ouais, cool, moi je veux bien.

allez, on comence quand?
je m'occupe de la programmation, du son et des dessins

c'est trop bien DBz.

alors, on commence quand?

ho, j'ai demandé quand est ce qu'on commence?

....

bon, voilà, pour montrer que l'impatience est pas la mere du succes.
donc, ouais, pourquoi pas.
mais faudrait un peu plus de precisions car c'est dur de se faire une idée là, baston? RPG? plateaux? les trois? avec ou sans cooler? si y a cooler alors je refuse

Cette discussion est classé dans : aide, création, jeux, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ] quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut demande d'aide pour (débutant) [ par TRAX44 ] salut,je débute, et ne c pas encor kel assembleur je dois utiliser : kel sont les différences entre masm tasm nasm. Pour le language d'après ce que g besoin d'aide [ par huhude ] bonjour je voudraisde laide :)j voudrais pouvoir mettre licone ke je veux pour ma fenetrepar exempleinvoke LoadIcon,NULL,IDI_MONICONEmais je c po com besoin d'aide [ par assm ] j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivante :1 Demande d'aide [ par jade ] Bonjours J'aimerai aprendre à programmer avec le langage assembleur et je veus allez pas à pas .Merci de votre collaboration Aide en Assembleur [ par vzz ] Bonjour j'aimerai debuter l'assembleur mais je ne sait pas du tout quoi prendre pour le programmer parce que d'apres ce que j'ai compris il y a plusie lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.