begin process at 2010 03 13 00:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

aide initialisation LCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide initialisation LCD

vendredi 5 novembre 2004 à 09:33:09 | aide initialisation LCD

gaga84

Bonjour,
j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fonctionne en mode 4 bits et je le commande avec un pic16f877. En naviguant sur le site g trouver un source sur un AFFICHEUR LCD 2X16 EN MODE 4BIT POUR PIC 16XXX, pensez-vous que je puisse l'utiliser pour mon application et quel serai les modifications a effectuer si il y a.

Merci beaucoup @++++ gaga84
vendredi 5 novembre 2004 à 16:18:37 | Re : aide initialisation LCD

phenojeff

Pourquoi pas rien a bien initialiser les bonne pin de ton montage ..

a++

Cette discussion est classée dans : aide, source, initialisation, afficheur, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficheur à l'aide de LED pour PIC16F84 [ par Terry911 ] HelloJe suis étudiant et je débute dans la programmation de PIC. J'ai reçu comme projet pour la fin de cette année scolaire-ci, de réaliser un affiche code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ par fujifilm ] Bonjour,J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.M assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       lcd: initialiser avec la bonne tempo [ par tootall ] Quel est le délais d'attente requis avant de lancer l'intialisation de son afficheur lcd?Pour un afficheur GDM1602A (2x16 charactères) de Xiamen Ocula programmation du PIC16F877 LCD en mikro C [ par ffaaffii ] Bonsoir,nous sommes en train de programmer un PIC16F877 et un afficheur lcd en mikro C.le problème c'est que  je veux une instruction  du delay avec l afficheur défilant [ par nanov ] bonjour je suis débutant et j'ai besoin d'aide pour concevoir et réaliser un afficheur défilant à l'aide du pic 16F877.les caractères défilant doivent Aide pour utilisation d'un LCD graphique + PIC 16F886 [ par radiumx ] Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cct Aide Horloge compte à rebours [ par Fk1 ] Bonjour à tous je débute et cherche de l'aide pour fabriquer une horloge compte à rebours pour jouer à un jeu. Elle se présenterait comme suit: 1 a aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!! [ par gchebbi ] Bonjour, Je souhaite faire la comparaison entre deux signaux de même période, et je veux afficher le nombre de fois ou il n'y a pas correspondance. P

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales