begin process at 2012 05 25 02:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!!

dimanche 7 mars 2010 à 23:54:08 | aide moi s'il vous plais!!!!!(programation sur keil uVision)!!!!!!

gchebbi

Bonjour,

Je souhaite faire la comparaison entre deux signaux de même période, et je veux afficher le nombre de fois ou il n'y a pas correspondance. Plus précisément : chaque fois que je n'ai pas le même signal, le micro-contrôleur affiche 1. Si il y a une autre différence, il ajoute 1 à un compteur. Je souhaite connecter ces deux signaux aux ports d'entrées de la platine du 8251 (juste les 1000 premières périodes du signal).

Je travaille sur Keil uVision3.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, programation, keil, plais, uvision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche des cours en pdf/doc pour programation [ par lovenawfel ] bonjour a tout et a tous , je suis un débutant plutôt je ne sais rien dans la programmation , qui peux me aide , et me conseillé quelle logiciel de pr à l'aide PFE automate [ par hidbil ] salut à tous je vous remercie pour entrer et voir mon poste et j'ai un probleme dans mon projet de fin etude et j'ai besoin de vtre aide. voilà le pr Assembleur / C++ !! A L'AIDE!! [ par lbp2 ] Bonsoir, Je cherche un livre qui pourait m'aprandre l'assembleur de A à Z, et aussi le C++. J'ai de petit conaissence en C et je suis un expert dans aide sur formulaire d inscription [ par dodo2000 ] [color=purple]bonjour a tous et meilleur voeux[/color] je cree un petit site avec la page perso de chez free via[color=blue] ftpperso.free.fr[/color] Aide ! : SGVA / BGI / VESA [ par Cpcdos ] Bonsoir, ou plutôt , bonjours (vu l'heure) lol J'ai 15 ans , je ne sais pas trop où poster ce message, mais en sachant que l'assembleur est proche de aide dvp [ par omedda ] BONJOUR je suis entrain de faire la réalisation d'un fréquence métre à affichage numérique en exploitant un pic 16F877A connecté à un afficheur lcd(2 Demande d'aide [ par moussaforum ] Je voudrai compiler un programme source assembleur avec le compilateur A86,mais dès je valide A86 nomfich.asm je n'arrive pas à avoir le nomfich.com. programation [ par nssc ] bonjour a tous ,je ne suis qu'un debutant dans l'assembleur et j'aimerai realiser un programme de filtrage numerique et aussi un derivateur numerique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales