begin process at 2012 05 25 02:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Aide nombre en asm 8086 16 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide nombre en asm 8086 16 bits

jeudi 17 juin 2004 à 02:55:17 | Aide nombre en asm 8086 16 bits

Maureka

je suis debutant en asm intel 16 bits.
j'ai un projet à réaliser et cela consiste à faire un programme qui affiche la liste des nombres premiers compris entre 0 et la valeur du nombre du nombre entré au clavier.

j'ai besoin de votre aide ...

Maureka
vendredi 2 juillet 2004 à 21:31:04 | Re : Aide nombre en asm 8086 16 bits

ToutEnMasm

salut,
Le site de morgatte contient un exemple en 32 bits sur les nombres premiers passer par mon site a la page des liens
l'exemple est commentée.D'autres exemples existes voir programmer's heaven ou la sa devrait etre en 16 bits.
ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : aide, nombre, asm, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asm 16 bits vers asm 32 bits [ par trinitacs ] Pouvez me traduire cet asm 16 bits en asm 32 bits:asm{ MOV AX, variable int 0x10}C'est pour activer le mode VGA.merci GENERATUER NOMBRE ALEATOIRE EN ASM [ par fser ] | -= Fr@nçois =- | (cliquez pour m'envoyer un mail)mon siteMERCI DE FAIRE PARVENIR UN PROGRAMME EN ASSEMBLEUR POUR 68 HC 11 POUR GENER j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr nombre aléatoire en asm 16f84 [ par sodhaine ] Bonjour,Je suis un newbie-moyen en assembleur/électronique; j'essaie de faire un dé électronique en assembleur 16f84 (avec affichage sur écran LCD) e Référence ASM 16 bits [ par bizzard4 ] BonjourJ'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une référence 16 bits avec les codes hex des instructions.Par exemple NOP => 00 (je crois )ADD => 4 creation d'un tableau [ par jess87 ] bonsoir les amis j'ai besoin d'aide comment saisir une suite de nombre à stocker dans un tableau.le nombre maximum de nombre 16 on peut avoir moin la bus d'adresse [ par lp2012 ] bonjour jai un petite question : quel est le nombre de mots adressable et la adresse haute d'une memoire possede 32 bits.puis quel est le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales