Non, moi j'ai crée a la base [moi je nomme] , un "systeme d'exploitation" parce qu'il peut être configuré, programmé(OPENSOURCE),il gére le matos (son,lecteurs...), interface entre "la machine et l'homme ^^" (avec des commandes), OK , j'utilise des programmes (que j'ai pas forcément fait !!) et je veux savoir plus sur le fonctionnement de ces "programmes" !
je me met a l'assembleur pour pouvoir creer des "PROGRAMMES", qui sont "introuvables / incompatibles", mais
pas de pilotes
les pilotes je les trouve sur WIN98 ou sur internet
Pi j'ai crée un outil (CpcdosC+) avec un language de programmation que j'ai développé qui m'evite d'écrire des centaines de lignes en QB ou Assembleur !
(tien comme visual basic !)
j'ai juste fait un kernel (noyeau) , un interpréteur de commandes CPCOMAND-OS (avec CpcdosC+), ...
donc une console avec interface graphique
.
Moi les pilotes EGA / VGA etc ... je ne l'ai pas fait, j'utilise ceux que je trouve sur internet, je veux pas m'enbêter à le faire. toute façon mon <<OS>> ne sera pas totalement fait par moi car j'utilise des pilotes non fais par moi.
si je dis que "j'ai 15 ans" c'est pour au moins m'expliquer correctement a ma situation qu'un "master pro" , donc voilà .
j'ai besoin d'aide de codes sources c'est pour m'aider
AMELIORER et continuer avec des bonnes bases
.
Explications :
[ Lien ]
rubrique
Microsf01/Cpcsoft Cpcdos
puis pour finir,
dites moi où c'est que je me "
vante", c'est pas parce que j'ai 15 ans qui m'est interdit de créer un "OS" ,et puis c'est pas sensé être un forum d'aide ? donc merci de m'aider.
Cordialement.