begin process at 2012 05 25 02:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

aide sur fond d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur fond d'ecran

mardi 18 novembre 2003 à 01:51:49 | aide sur fond d'ecran

knetus12

comment faire un fond d'ecran sans que les divers edit passe en dessous. je l'ai fait avec VerticalTile et le bmp passe en premier plan...

Cette discussion est classée dans : aide, ecran, fond, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond d'ecran [ par sam20 ] Salut a tous je cherche un bout de code asm pour changer le fond d'ecran de windows sans apiet ce possible? ou directement dans la memoire video.Merci aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do Aide A Propos Des Registre [ par swadfish ] Salut tous le monde je veux savoir ça veut dire koi les registres entre crochets [eax] et quelle la difference entre eax et [eax] et aussi je veux sav [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a W32Dasm & OllyDbg [ par hypermusic ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide pour W32Dasm et OllyDbg.Aucun des deux ne marche..Pour W32Dasm, je peux "ouvrir" un .exe, mais si je fais LOA remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c Besoin d'aide SVP SVP SVP [ par gokudo ] je debute en asm mais je trouve beaucoup de difficultés. je serai trés reconnaissant si qq'un peux me donner des site ou je pourrai trouver une docume A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales