Salut a tous, j'aimerai vraiment avoir de l'aide. J'ai un ordinateur qui date de 1998 avec un CPU AMD Atlhon K6 et je voudrais apprendre le language ASM sur cet ordinateur. Alors je vous pose la question suivante; peut-on m'indiquer quel language je dois apprendre? Je pose peut etre mal ma question, en fait je voudrai savoir ce qu'il faut choisir entre 86x80 ou des truc comme cela. Encore une fois je m'excuse de mon manque de connessance, mais j'esperes que vous avez compris.
Mais je voudrais aussi faire des progs ASM sous ma calculatrice ti v200 avec une CPU Motorola 68000 (je crois).
Et une derniere chose, j'aimerai pouvoir utiliser sur des ordinateur plus evoluer (du style Atlhon XP ou PIV) le meme language. Es-ce possible, et si non, la base du language est-t-elle le meme.
Je suis vraiment desole de posé toute ces questions ici mais mais cela fait bientot 3 semaines que je cherches sur internet des infos, et je suis arrive a la decision de vous les demander pour ne pas apprendre des chose qui ne marcherons pas sur mon ordi.
Merci d'avance;
Rigel-IORigel-IO