begin process at 2012 05 25 02:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

aidez moi svp pour un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp pour un programme

samedi 3 juillet 2004 à 22:58:57 | aidez moi svp pour un programme

bogs

je cherche un programme pour simuler a l'ordinateur un clique droit de la souris a chaque seconde -> si ca existe pas envoyer moi un script pour simuler un click droit svp

=> merci ^^

Si ca existe toujours pas, es-ce que qqn pourrait m'envoyer le plan pour faire un hardware pour mon clique droit svp ????

repondez moi svp

Merci beaucoup d'avance ^^
samedi 3 juillet 2004 à 23:59:37 | Re : aidez moi svp pour un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sur Windows, regarde du cote de SendInput.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, droit, existe, clique, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS SOS - Simuler un programme PIC en basic [ par tronicspace ] bonsoir, j'ai installé picbasic pro, Ma compilation se passe bien, mais je necomprend pas comment on peut simuler le programme ensuite :( Si qq'un po convertisseur A/N programme. [ par 76sheva ] bonjour [^^happy13] . je suis un débutant dans l'électronique et je veux réalisé un voltmètre, j'ai un organigramme de ce petit projet j'ai suivi les Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen pic 16f877 [ par easoufiane ] Bonjour, voila j'ai un programme(qui marche dans un 16f877a) que je voudrais implementer dans un pic 16f877. mais ca ne marche pas . Je voudrai savoi interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m besoin infos sur les registre [ par mana ] bonjour, existe une façon d'excéder a une registre 32bits , 8bits par 8bits eax=32bits ax=16 premiers bits (poids faible) al=8 premiers bits ah=8 "de Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ] Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales