begin process at 2012 05 25 02:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Alarme,feu rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alarme,feu rouge

jeudi 8 avril 2010 à 16:24:29 | Alarme,feu rouge

meryy2009

salut tout le monde ,svp si quelqu'un peut m'aider ,j'ai à faire ces deux projets (alarme,feu rouge )en assembleur et puisque je suis débutante j'arrive pas à m'orienté . merci d'avance
samedi 10 avril 2010 à 01:38:58 | Re : Alarme,feu rouge

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu peux commencer par préciser le materiel, le système d'exploitation et l'environnement d'une manière générale.

Cela te permettras aussi d'orienter tes recherches.

@++
samedi 10 avril 2010 à 02:28:55 | Re : Alarme,feu rouge

meryy2009

salut,

merci bcp patatalo enfin j'ai eu une réponse,j'espère bien que je dérange pas mais j'ai besoin de plus d'explication si c 'est possible biensur
dimanche 11 avril 2010 à 03:16:40 | Re : Alarme,feu rouge

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Les numeros de Calimero ne servirons pas à grand chose ici ;-)

Non, tu ne déranges pas et oui, nous t'aiderons si nous le pouvons.

Je suppose que c'est un devoir d'école. Precise simplement avec quoi tu travailles sur ce projet.

PIC, PC, DOS, Windows, matlab, masm, nasm, ...

Ajoute les mots qui te concerne à tes propres recherches, tu devrais déjà avoir des résultats plus interessants.

@++

Cette discussion est classée dans : rouge, feu, alarme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce bien l'endroit [ par lawraC ] Bonjour,voilà la question que me posent mes chefs :admettons que    a/l'immeuble dans lequel je travaille est doté d'une alarme incendie et donc d'une feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ] qui peu m'aidé et  a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas . programme centrale d'alarme pour habitation [ par Mecaelectron ] Salut pour tous;j'ai besoin du programme de la central pour le montage qui est proposée dans la revue electronique pratique N°265 page 66 , si quelque carte electonique du systeme alarme incenie [ par audrydogan ] je suis entrain de faire mon stage fin d'étude qui consiste a faire circuit électronique a base du micro-contrôleur 16F877 et le programmé avec pic C 16f877 test de contacts [ par tak0s ] Tout d'abord, bonjour à tous [^^clinoeil1] Je suis complètement noob en programmation assembler et j'ai essayer ,au bout de quelques lecture de diffé comment adapter un .asm de 16F84A sur un 16F628A [ par dox59 ] Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais adapter un .asm de 16F84A qui fonctionne très bien, sur un 16F628A plus abordable. Pour comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales