begin process at 2012 05 25 02:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Alarme,feu rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alarme,feu rouge

jeudi 8 avril 2010 à 16:24:29 | Alarme,feu rouge

meryy2009

salut tout le monde ,svp si quelqu'un peut m'aider ,j'ai à faire ces deux projets (alarme,feu rouge )en assembleur et puisque je suis débutante j'arrive pas à m'orienté . merci d'avance
samedi 10 avril 2010 à 01:38:58 | Re : Alarme,feu rouge

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu peux commencer par préciser le materiel, le système d'exploitation et l'environnement d'une manière générale.

Cela te permettras aussi d'orienter tes recherches.

@++
samedi 10 avril 2010 à 02:28:55 | Re : Alarme,feu rouge

meryy2009

salut,

merci bcp patatalo enfin j'ai eu une réponse,j'espère bien que je dérange pas mais j'ai besoin de plus d'explication si c 'est possible biensur
dimanche 11 avril 2010 à 03:16:40 | Re : Alarme,feu rouge

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Les numeros de Calimero ne servirons pas à grand chose ici ;-)

Non, tu ne déranges pas et oui, nous t'aiderons si nous le pouvons.

Je suppose que c'est un devoir d'école. Precise simplement avec quoi tu travailles sur ce projet.

PIC, PC, DOS, Windows, matlab, masm, nasm, ...

Ajoute les mots qui te concerne à tes propres recherches, tu devrais déjà avoir des résultats plus interessants.

@++

Cette discussion est classée dans : rouge, feu, alarme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message