begin process at 2012 05 25 02:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Algorithme exponentiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme exponentiel

dimanche 29 janvier 2012 à 14:27:58 | Algorithme exponentiel

smirnov1985

Bonjour a tous, je fait une fonction exp

fonction exp(x,n : entier) : reel
variables r,i entier
debut
r <- 1
pour i de 1 a n faire
r <- r+(puiss(x,i)/fact(i)
finpour
exp <- r
fin

et je veut écrire un algorithme ALGEXP permettant de lire x et d'utiliser la fonction exp
Svp quelqu'un peut m'aide
mercredi 1 février 2012 à 10:29:58 | Re : Algorithme exponentiel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu as deja fait puiss() et fact(), c'est quasi fini.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, entier, algorithme, exp, exponentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c Fonction Download [ par Stormy ] StormyQuelqu'un aurait'il connaissance d'une fonction permettant le passage de données (de fichiers plutôt) par le fait d'un socket? Merci et @+ Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag FindFirstFile & FindNextFile [ par Stormy ] Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer comment coder une fonction permettant de lister un répertoire quelconque. Le but de cette fonction es probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction Fonction WriteFile Help !!! [ par Apinew ] ApinewBonjour, j'aimerai savoir quels sont les arguments à passer à la fonction WriteFile pour qu'elle inscrive qq chose dans un fichier.Je remercie à rs232 & assembleur& c++ version microsoft [ par elbair32 ] bonjour;je n'arrive pas à ecrire une fonction sur c++ en utilisant dedant des mnemoniques Tasm pour gérer les ports série je sais comment sa se fait e Help fonction GetDiskFreePpace [ par Apinew ] ApinewSalut, je n'arrive pas à savoir quels arguments il faut passer à l'api GetDiskFreePpace et qu'est-ce qu'on reçoit ainsi que le type d'infos (DWO algorithme huffman [ par yannenater ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales