begin process at 2010 02 09 22:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

algorithme huffman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme huffman

mercredi 3 mars 2004 à 17:41:26 | algorithme huffman

yannenater

salut,

je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout début de mon prog étant:

ORG $2000
DC.B 'le texte a compresser est celui que vous lisez actuellement.'
DC.B 'il ne comportera que des lettres minuscules, '
DC.B 'un minimum de ponctuation et des espaces.'

Le problème en info est svt entre la chaise et l'ordinateur...
lundi 15 mars 2004 à 23:15:08 | Re : algorithme huffman

Snyps

Tu n'aurais pas un programme déjà compilé kui utilise cet algorithme pour faire de essais ?

Je connais le principe, mais j'aimerai faire des testes.

@+
jeudi 8 avril 2004 à 10:39:11 | Re : algorithme huffman

eedy31

hello je sais pas si ca peut t'aider mais bientot je devrait poster une source sur le codage de huffman mais codé en asm pr x86
jeudi 8 avril 2004 à 11:29:38 | Re : algorithme huffman

Snyps

Ah wuai, si très bien, Tu pourras la compiler ku'on puisse la tester ?

@+

Cette discussion est classée dans : texte, algorithme, dc, compresser, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HUFFMAN en asm 68000 [ par arnaud gasnier ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu HUFFMAN [ par monseigneurdaco ] Je dois faire un programme en assembleur 68000, mais j ai beaucoup de mal a creer un programme qui donne la frequence des caracteres d un texte, Si qu ERROR PROGRAM 68000 [ par monseigneurdaco ] j ai essayé d ecrire un programme qui calcule le nombre de chaque caractere dans le texte, mais j ai pas mal d erreur de prog et j arrive pas a les tr debug et le mode texte par 0B800h [ par ShareVB ] bonjour à tous,j'ai vu qu'il fallait lancer l'utilitaire debug dans la fenêtre console avant de lancer l'exe (16bits mode réel) pour pouvoir voir les Pas de conversion [ par noel70 ] Bonjour à tous.Est-ce que quelqu'un saurait il comment on peut faire pour afficher dans une zone de texte, le contenu d'une adresse memoire.Je m'expli programme de l'algorithme kruskal en c [ par 78 ] je suis un étudiant de 3éme année universitaite je vous demande de m'aider à écrire le programme en langage c dans les meilleures délais Création de boite de dialogue [ par Nasman ] Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une boite de dialogue standard Win32 pour saisir un texte. Les exemples que j'ai pu trouver sur le Web condu Ecrire du texte sans 21h [ par zippro4012 ] Je débute en ASM, et je me pose les questions suivantes. - Est-ce que l'interruption 21h dépend de Dos ? - Si oui, comment faut-il faire pour écrire d Texte defilant en assembleur [ par cinefanfan ] Salut à tous, je débute en assembleur et je voudrais faire défiler un texte dans une fenetre. Le texte est entré par l'utilisateur et ensuite il peut affichage console [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir (pour ma culture personnelle) comment fonctionne le systeme d'adressage pour les affichages de texte sur la console cmd lors de l'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales