Accueil > Forum > > > > Animation de 6 led avec rotation de la carry
Animation de 6 led avec rotation de la carry
mardi 25 décembre 2007 à 15:41:54 |
Animation de 6 led avec rotation de la carry

mighty_warrior
|
Bonjours, Je cherche à faire une animation où on allume puis eteind 6 leds l'une aprés l'autre en faisant une rotation de la carry mais je sait pas comment procédé.
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 09:28:07 |
Re : Animation de 6 led avec rotation de la carry

patatalo
|
salut,
c'est un peu vague comme question, par quel port tu passe, ...
rotation de la carry ? c'est le carry flag dont tu parle ? si oui, il n'y a pas de rotation possible.
desolé, je peux pas m'empecher: faudrait peut etre consulter un dentiste !!.
@++
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 12:26:01 |

mighty_warrior
|
Si il n'y a pas derotation possible alors je voudrait juste savoir quelle valeur je doit mettre dans quel registre pour allumer une led se trouvant sur le port B (peut importe la broche du pic tant que c'est sur le port B) pour éviter de faire un truc comme ça:
#DEFINE LED PORTB,1 ; Led rouge ... ... ... ... ... start bsf LED ; allumer la LED : on aurait pu écrire goto start ; boucler END ; directive fin de programme
merci.
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 17:23:07 |

ToutEnMasm
|
Pour les problèmes de carries,voir le dentiste. Pour le reste,potasser son cours et le schéma de branchement des leds. 
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 17:59:58 |

mighty_warrior
|
merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup c'est pile poil ce que je demandait.
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 10:41:29 |
|
jeudi 27 décembre 2007 à 16:25:57 |
|
Cette discussion est classée dans : animation, rotation, led, carry
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ]
Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob
Afficheur à l'aide de LED pour PIC16F84 [ par Terry911 ]
HelloJe suis étudiant et je débute dans la programmation de PIC. J'ai reçu comme projet pour la fin de cette année scolaire-ci, de réaliser un affiche
Besoin d'aide pour corriger des exos pour débuter sur pic16F630 [ par MTHOMAS ]
J'ai fait les exos suivants pour m'entrainer à un exam. Je n'ai pas de corrigé, et je ne peux pas verifier sur le pic16F630. Si quelqu'un peut me cons
PIC 16F877 & FT232BM [ par petronius ]
Bonjour, Je cherche à controler un pic 16F877 (ie allumer une led ou autre) depuis le pc en usb grace au module de conversion usb/serie FT232BM. En su
[Débutant] -> Comprendre le timer1 sur PIC16F876A ! [ par almisuifre ]
Bonsoir, Voila j’ai depuis plusieurs jour tenter de comprendre le fonctionnement des timers et plus particulièrement le timer1. <p class="MsoNorma
problème de simulation [ par bibou1234 ]
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui compare 2 valeurs, la première valeur provient d'une tension qui varie de 0V à 5V, et la deuxième valeur es
Problème entre la simulation et la réalité [ par bibou1234 ]
Bonjour, (j'avais commencé une programmation en C de se programme, mais trop compliqué, et j'ai perdu trop de temps, donc je le fais maintenant en ass
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|