Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [API] - VirtualAlloc [ Système d'exploitation / Windows ] (Nowid50)

lundi 31 décembre 2007 à 16:57:54 | [API] - VirtualAlloc

Nowid50

Bonjour à tous !

Voila je me sers de cette API pour stocker du code assembleur dans un fichier.
Et j'aimerais savoir si je modifie le contenu (en utilisant MOV ... ) :

Cela affect-il le contenu du fichier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

lundi 31 décembre 2007 à 22:35:30 | Re : [API] - VirtualAlloc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le fichier n'est réécrit QUE par WriteFile, tout ce que tu MOVera sur la mémoire n'affectera en rien le fichier.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 1 janvier 2008 à 13:07:27 | Re : [API] - VirtualAlloc

Nowid50

Merci bien de cette réponse rapide !
Ca m'arrange bien ca !

Merci beaucoup !

Cette discussion est classé dans : fichier, contenu, api, virtualalloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Fenetre non rectangle ... [ par Cendra ] je me demande comment faire une fenetre avec la forme que je veux ... j'ai fait ma petite recherche mais j'arrive pas faire mon programme :(voila les Fichier resource... [ par Stormy ] Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnemen URGENT fichier ??? [ par TRAX44 ] salut,débutant demande aideG besoin de savoir comment gérer des fichier avec et sans interruption ms dos merciTRAX EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur debutant tail d'un fichier [ par TRAX44 ] Salut,c 1 truc tou con je c + cmt on fé pour avoir la tail d'un fichier en octet kan on a son handlemerci api [ par knetus ] Recherche doc api en francais.style W32ASM programmer's reference.si quelqu'un peut m'indiquer le chemin !!!!!!!!merci. imprimer un fichier [ par gassman ] salutest ce que quel qu un pourait me dire comment je fait pour faire un bouton aec qt designer qui appelle la boite de dialogue de kde de l impriman Affichage caractere par caractere d'une variable DT [ par Eclipz ] BonjourVoila, un souci en MASM, j'ai une variable nommée Resultat de type DT et je voudrais afficher, caractere par caractere, son résultat... le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.