begin process at 2012 05 25 02:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

api windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api windows

vendredi 13 mai 2005 à 22:24:26 | api windows

tequilasurlaterre

bonjour a tous
je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows
merci d'avance et merci a se site
tequilasurlaterre

vendredi 13 mai 2005 à 23:46:13 | Re : api windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La réponse est non
samedi 14 mai 2005 à 00:08:37 | Re : api windows

Pamaury

il est vrai que je ne connais aucune traduction en français mais moi je l'ai commencée :) certe je n'en suis pas très très loin mais il faut dire que des fonctions dans l'api windows c'est pas ce qui manque !! J'en suis à 42 fonctions avec chacune un exemple ou  plusieurs(qui marche puisque testé) et une description complète qui plus ou moins(plutôt moins) une traduction de MSDN library

A m a u r y
samedi 14 mai 2005 à 01:00:36 | Re : api windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Eh bien je dis que tu n'a pas fini, il en a plusieurs centaines
samedi 14 mai 2005 à 08:55:58 | Re : api windows

ToutEnMasm

Salut,
Il existe une traduction de 250 APIS sur le site de morgatte.C'est pas beaucoup,par rapport au millier nécessaire.
Par contre , quelques sites en français donne des exemples et des explications pour VB.
Pour les liens , voir mon site
            ToutEnMasm
mercredi 25 mai 2005 à 18:13:52 | Re : api windows

tequilasurlaterre

merci a tous pour vos reponce c'est super simpas de m'avoir repondu aussi vite merci encore tequilasurlaterre

Cette discussion est classée dans : windows, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag API Windows [ par cowboy ] CowboyJ'aimerais savoir s'il existe un descriptif des commandes API pour windows en asm ( en francais si possible ) . J'aimerais trouv call API Windows [ par vecchio56 ] Pourquoi il faut mettre absolument dword ptr avant le nom d'une fonction pour appeler une API de Windows? Directive Invoke [ par bazole ] BonjourJ'étudie la possibilité de créer un petit assembleur sous windows, et j'ai du mal à comprendre comment faire appel à une API windows.Sous Masm, Theorie assembleur: mod réel, mode protégé, mode virtuel [ par tezca_system ] Une chose que je n'arrive pas a comprendre, et peut etre que vous pourrez m'eclairer c'est comment fonctionne le mode virtuel. A partir de windows NT4 linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ] Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales