begin process at 2012 02 05 03:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api

dimanche 4 mai 2003 à 02:24:41 | api

knetus

Recherche doc api en francais.

style W32ASM programmer's reference.
si quelqu'un peut m'indiquer le chemin !!!!!!!!

merci.
mardi 6 mai 2003 à 19:11:16 | Re : api

Dean

Bonjour,

Tout d'abord il n'existe pas (à ma connaissance) de référence spécialement conçue pour la programmation en Win32ASM. Il faut donc se rabattre sur le fichier "Win32.hlp" en anglais ( [ Lien ]). Il n'existe pas de traduction.

Cependant si tu es sous MASM32, la traduction des cours d'Iczelion par Morgatte peut être utile ( [ Lien ] je crois). Même si les exemples utilisent les macros de MASM, ils peuvent être facilement portés sous TASM par exemple.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Recherche doc api en francais.
>
> style W32ASM programmer's reference.
> si quelqu'un peut m'indiquer le chemin !!!!!!!!
>
> merci.
mardi 6 mai 2003 à 21:12:58 | Re : api

knetus

ok
merci

Cette discussion est classée dans : api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Fenetre non rectangle ... [ par Cendra ] je me demande comment faire une fenetre avec la forme que je veux ... j'ai fait ma petite recherche mais j'arrive pas faire mon programme :(voila les La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag API Windows [ par cowboy ] CowboyJ'aimerais savoir s'il existe un descriptif des commandes API pour windows en asm ( en francais si possible ) . J'aimerais trouv Console sans API [ par vecchio56 ] Est-il possible de coder une application en mode protégé sous Windows à un niveau suffisament bas pour pouvoir écrire du texte dans la console sans êt nasm Vs masm [ par TRAX44 ] Salut,je débute en asm et ai décidé d'utiliser nasm (question de principe pour une foi que l'on peut se dispenser de macrobug et de plus nasm colle pl call API Windows [ par vecchio56 ] Pourquoi il faut mettre absolument dword ptr avant le nom d'une fonction pour appeler une API de Windows? Declaration API NASM [ par Kazuya ] Bonjour, j'ai un petit problem j'essaie de me mettre à l'assembleur avec NASM mais quand je compile des sources dans lesquels des API sont déclarées, REVERSE ENGEEER aide API [ par Fuckly94 ] Salut tout le monde!!je me lance dans le reverse engeneer,c'est à dire la modification de programme déja compilé!!le seul probléme que j'ai,c'est pour api windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows merci d'avance et merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales