begin process at 2012 05 25 02:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Arguments d une fonction dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arguments d une fonction dans une DLL

vendredi 19 décembre 2008 à 14:27:58 | Arguments d une fonction dans une DLL

MOUSSAOUIAAZIZ

Salut;
J'aimerais savoir si il est possible de trouver
la liste d'arguments variables d'une fonction dans une bibliothèque de liens dynamiques (DLL). Je ne dispose pas de documentation sur cette DLL.   

merci d'avance.

vendredi 19 décembre 2008 à 18:37:03 | Re : Arguments d une fonction dans une DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NON.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 décembre 2008 à 16:42:51 | Re : Arguments d une fonction dans une DLL

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

si elle est programmée en language évolué, il est possible que le symbole exporté contienne une partie des informations souhaitées comme le type mais c'est guère tout et pour savoir à quoi sert exactement le parametre, il faut etudier le code...

la dll pourrait également avoir des informations de déboguage qui pourrait réveler certains renseignements.

parfois, une recherche du nom de la fonction dans un moteur de recherche peut te donner également des éléments.

bon décodage....

@++

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co Fonction Download [ par Stormy ] StormyQuelqu'un aurait'il connaissance d'une fonction permettant le passage de données (de fichiers plutôt) par le fait d'un socket? Merci et @+ La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag FindFirstFile & FindNextFile [ par Stormy ] Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer comment coder une fonction permettant de lister un répertoire quelconque. Le but de cette fonction es Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction Fonction WriteFile Help !!! [ par Apinew ] ApinewBonjour, j'aimerai savoir quels sont les arguments à passer à la fonction WriteFile pour qu'elle inscrive qq chose dans un fichier.Je remercie à DLL sous masm32v8 [ par Stormy ] Serait-il possible de coder une DLL sous masm dans le but d'établir quelques fonctions très régulièrement utilisées. Le but étant de faire appel par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales