Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASM: Connection HTTP ? [ Archives / Autres asm ] (Samyaza)

mercredi 13 août 2003 à 07:08:59 | ASM: Connection HTTP ?

Samyaza

Bonjour,

serait-il possible d'avoir un code complet,
assez simple de Niveau 1 et bien commenté pour me connecter a un serveur http et telecharger un fichier.

Merci, je galère :)

mercredi 13 août 2003 à 14:14:05 | Re : ASM: Connection HTTP ?

Dean

Bonjour,

Je crois qu'il y a exactement la source que tu recherches sur le site d'Iczelion ( [ Lien ]).

Par contre pour le niveau 1, je ne peux pas te garantir...

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> serait-il possible d'avoir un code complet,
> assez simple de Niveau 1 et bien commenté pour me connecter a un serveur http et telecharger un fichier.
>
> Merci, je galère :)

Cette discussion est classé dans : connection, http, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection internet en asm sans win ou linux ? [ par thierrysommer ] Bonjour, je souhaite établir une connection internet et ensuite récupérer les données émises par l'adresse http choisie.Aussi je souhaite que l'on pui les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl traduire du asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim Internet en asm vec tasm [ par Sn00bino_roi_du_petrol ] Bonjour,Je cherche des addresses ou des réponses pour :Recuperer une addresses IP.Accepter une connection en tant que server.Se connecter en tant que initiation a l'asm [ par kalif ] bonjour a tous,je débute dans l'asm, pouriez vous me donner l'adresse de bon tuto pour débutant (des tuto accéléré svp)je voudrai justre comprendre le Exploiter une dll c++ avec l'ASM [ par frobinet ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite sous forme de class à partir du C++ dans mon programme ASM:Exemple :class DLL_EXPORT NomDeClass    {    pu traduire du c en asm [ par VBFRANCE ] bonjour a tous,j'ai traduit un fichier c en asm grace a l'option /FAs du visual c++j'aimerais pouvoir traduire le code ainsi pondu pas visual en un fi traduction c++ ---> asm [ par tezca_system ] Bonjour,j'adore l'asm, sa fluidité, son agilité a pacourir les registres, sa rudesse et sa capacité à obeir au doigt et a l'oeil. Je connais le c++, p Comment programmer en ASM [ par OneHacker ] Bonjour à tout le monde je voudrais débuter pour Apprendre le language Assembleur mais visiblement il y a aucun tuto, donc voici les questions que je Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 13,447 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.