begin process at 2012 05 25 02:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

ASM , systèmes d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASM , systèmes d'exploitation

vendredi 19 août 2005 à 13:37:29 | ASM , systèmes d'exploitation

ilyenamagyar

Bonjour ,
Voilà je programme déjà dans plusieurs languages et j'aimerais me mettre aux systèmes d'exploitation . J 'ai entendu dire qu'il fallait faire un noyau avec le language ASM .
Et peut être finir en C++ . Je voulais savoir quel programme faut il utiliser et ou peut on trouver des cours et des formations pour le language asm .
Je vous remercie beaucoup d'avance pour mes questions , merci !
samedi 20 août 2005 à 15:19:03 | Re : ASM , systèmes d'exploitation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Une debut ici, qui donne aussi d'autres liens
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33338
dimanche 21 août 2005 à 12:09:34 | Re : ASM , systèmes d'exploitation

ilyenamagyar

Je vous remercie pour votre réponse !

Cette discussion est classée dans : programme, exploitation, asm, language, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portabilité du code [ par sajid_morad ] salut tout le monde, je programme avec le visaul c++ , et j ai inserer un code asm dans mon programme, sashant que j ai un micro pricesseur pentium, v programme c et asm?? [ par manycalavera ] g 1 projet sur le bp led(bouton poussoir et lampe) et g du mal. Pouvez vous m'aidez?je dois appuyer sur le bouton poussoir et la lampe doit s'allumer HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou Comment programmer l'ASM? [ par Tioneb ] Salut,je programme en VB et l'ASM (sous windows) m'interresse; mais je n'y connait pas grand chose! Si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel on Aider-moi a choisir un language ASM pour mon Atlhon K6 [ par Rigel Io ] Salut a tous, j'aimerai vraiment avoir de l'aide. J'ai un ordinateur qui date de 1998 avec un CPU AMD Atlhon K6 et je voudrais apprendre le language A j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr mettre une pause dans un programme en asm 68000 [ par biboucat ] programme asm"protection" [ par sirini ] bonjourje voulais ke vous m aider à realiser un programme en assembleur sur le pic 16F84 pour proteger une application sous VB.net ?Merci votre repons programme asm [ par sirini ] bonjour svp est ce qu'il y a quelqu'un ki peut m'aider a programmer en assembleur ?si oui je vous dirait  ce ke je doit faire dans mon programmemerci un énorme travail de votre part [ par mana ] bonjour, voici un programme écrit en c++ (il permet de passer d'une image en couleur 24bits(ARGB) a une image en 256 niveaux de gris(toujours sur 24bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales