begin process at 2012 05 25 02:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

assemblage des instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

assemblage des instruction

mercredi 18 mars 2009 à 00:06:15 | assemblage des instruction

yacine000

il y a quelqun qui sait résourdre ceexercice
l'assemblage des instruction suivantes
MOV AX, 200
MOV BX , AX
MOV SI,BX
MOV(SI),BX
MOV(0200),BX
                                  en spécifiant les champs w,d,mod,r/m,data,addr hight

mercredi 18 mars 2009 à 00:43:14 | Re : assemblage des instruction

yacine000

dessasemblage les coode suivants
8B C2 86 D0 8B 89 F0 CC
90 64 66 6D 04 DF 89 1E 18 CC
mardi 31 mars 2009 à 19:27:01 | Re : assemblage des instruction

ToutEnMasm

Pour résoudre ce genre d'exercice,la lecture des manuels d'intel est indispensable.
champs w,d,mod,r/m,data,addr hight  y sont définis avec exemples,explications ...
Bonne lecture

Cette discussion est classée dans : bx, instruction, assemblage, bxmov

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instruction SYSENTER et WRMSR ??? [ par toto8966 ] Utiliser l'instruction Pentium SYSENTER pour exécuter du code en Ring0 au départ de Ring3, c'est normalement possible !Seulement, y'a un problème.Quan Ennoncés à corriger svp :-) [ par did2604 ] Bonjour à tous,Mon professeur m'a demandé de convertir les énoncés (en langage C) suivants en assembleur, quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi instruction MID(vb) en ASM [ par flagyg ] Bonjour,J'essaye de traduire des codes que j'ai fait en vb en asm. mais je n'arrive pas à programmer la fonction mid.Qqn pourrait me la programmer svp Petite question... [ par did2604 ] Bonsoir,Que signifie exactement la notation crochet en assembleur ? Je m'explique, par exemple : mov cl,[bx], je suppose que ce n'est pas un move ordi Instructions ASM [ par BarthOlivier ] Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est pb d'affichage :s [ par rana ] bjrje voudrais savoir, comment faire pour afficher une chaine de caractère en faisant une boucle (en utilisant repne scasb) jusqu a arrive a une lett rs232 [ par TRAX44 ] salut,tout premièrement je sais qu'il ya des exemples sur le site!mais mon problème est autre je tiens à comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pa asm 8086 avec coprocesseur [ par misterpatate ] Je suis étudiant et j'ai un petit projet en assembleur qui consite à faire bouger une balle à l'écran en mode graphique avec rebond sur les bords et t Coprocesseur 8087... Erreur implacable... [ par misterpatate ] J'ai déjà posté un message à propos de mon programme qui utilise le coprocesseur pour calculer la position d'une boule qui bouge à l'écran. Maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales