begin process at 2012 05 25 02:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Assembler windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assembler windows XP

mercredi 14 juillet 2010 à 09:40:45 | Assembler windows XP

brzk

Membre Club
Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire avec TASM et, sinon, quel produit est le + adapté et où puis-je me le procurer?
Je désire créer mes propres interfaces utilisateur, qui commanderont les pompes et commandes d'un petit voilier télécommandé (grandeur 1,10m x 0,40m). Je précise que j'ai encore quelques sources en asm8086 que j'ai appris à l'AFPA de Champ sur Marne (Merci à eux, grandement!)
Merci à tous ceux qui voudront bien distraire un peu de leur temps pour me répondre. J'attendrai plusieurs jours s'il le faut!
Pistache...Salut à tous et à toutes...

mercredi 14 juillet 2010 à 21:53:39 | Re : Assembler windows XP

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise quelque chose de plus civilisé comme NASM ou MASM (en 16 bits c'est difficile à trouver et en plus la syntaxe est plus verbeuse).

Peux-tu me confirmer que tu développes sous DOS (le vrai, pas CMD sous Windows) ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : windows, xp, procurer, assembler, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Quel assembler choisir? [ par yandre100 ] Bonjour tout le monde. Je dois me mettre a l'assembler. J'ai un ordinateur portable pentium 4 avec windows xp installe.Peut on cataloguer les progra Tasm sous win2000 et xp ? Comment programmer en mode protégé ? [ par hamburger_de_dinde ] Y a-t-il moyen de programmer en assembleur sous win2000 ou xp ?Le problème se pose quand je veux accéder à certains emplacements mémoire (0B800h par e linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l cryptographie sous TASM [ par maitranquille ] Bonjour,Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque octet. Internet en asm vec tasm [ par Sn00bino_roi_du_petrol ] Bonjour,Je cherche des addresses ou des réponses pour :Recuperer une addresses IP.Accepter une connection en tant que server.Se connecter en tant que TASM ou MASM?? [ par adrienva ] Bonjour, Je compile actuelement avec TASM   de Borland et envisage de me mettre au MASM de microsoft. Lequel de ces Compilateurs est le meilleur?_____

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales