begin process at 2012 05 25 02:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Assembler windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assembler windows XP

mercredi 14 juillet 2010 à 09:40:45 | Assembler windows XP

brzk

Membre Club
Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire avec TASM et, sinon, quel produit est le + adapté et où puis-je me le procurer?
Je désire créer mes propres interfaces utilisateur, qui commanderont les pompes et commandes d'un petit voilier télécommandé (grandeur 1,10m x 0,40m). Je précise que j'ai encore quelques sources en asm8086 que j'ai appris à l'AFPA de Champ sur Marne (Merci à eux, grandement!)
Merci à tous ceux qui voudront bien distraire un peu de leur temps pour me répondre. J'attendrai plusieurs jours s'il le faut!
Pistache...Salut à tous et à toutes...

mercredi 14 juillet 2010 à 21:53:39 | Re : Assembler windows XP

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise quelque chose de plus civilisé comme NASM ou MASM (en 16 bits c'est difficile à trouver et en plus la syntaxe est plus verbeuse).

Peux-tu me confirmer que tu développes sous DOS (le vrai, pas CMD sous Windows) ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : windows, xp, procurer, assembler, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message