Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : assembleur FPU [ Archives / c, c++ et asm ] (spiky31)

dimanche 26 février 2006 à 13:24:34 | assembleur FPU

spiky31

Membre Club
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer du code asm avec des instructions FPU dans un programme C avec des explications ou un exemple de code ? Cela m'eviterait de faire des betises ... Si il y a un site qui traite du sujet je suis preneur Merci d'avance

dimanche 26 février 2006 à 17:41:53 | Re : assembleur FPU

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Récapitulatif ici:
[ Lien ]

Rien de spécial par rapport aux autres instructions, faut par contre faire bien gaffe si tu as du double en param comment le compilo l'a passé. Le mieux est de toujours sortir le listing asm du compilo, de regarder comment attendre le param et d'adapter ton code.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

dimanche 26 février 2006 à 17:54:47 | Re : assembleur FPU

spiky31

Membre Club
justement comment on fait pour sortir le listing asm du compilo sous VC++ 2005 ? Je savais le faire sous VC++6 mais la j'ai cherché et j'ai pas trouvé et merci pour ta reponse

dimanche 26 février 2006 à 18:13:36 | Re : assembleur FPU

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quasi idem.
Dans explorateur de projet, clic droit propriétés sur nomProj, C/C++ Output Files
sur 'Assembler Output' tu mets 'Assembly with source code'.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

dimanche 26 février 2006 à 23:28:16 | Re : assembleur FPU

spiky31

Membre Club
merci En plus on a le code source C en commentaire a coté du code asm correspondant Beau travail de la part de microsoft !!

Cette discussion est classé dans : code, assembleur, fpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Euh... Help ? [ par MaxSoldier ] Coucou ! D'abord, je voulais dire que oui, c'était possible de passé du VB à l'assembleur. Non sans quelques (  pleins ) de difficultés. J'ai commencé assembleur 8086: Affichage de table ASCII [ par redwings ] je cherche le code source d'un prog en asm : comment on peut afficher toute la table des caractere + le code ascii en héxadecimal exemple : Resultat s [nasm] ligne de commande [ par Kevin68 ] Bonjour :),Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux.J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récupérer le Quel est l'assembleur le plus rapide ? [ par epineurien ] Salut à tous !Une nouvelle question , suite à quelques infos trouvées sur le net ...J'utilise MASM32 , mais de nombreux sites dises qu'il produit un c Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ] Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour clavier [ par aboulkhir ] salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru Réaliser un bootloader [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'aimerai réaliser un bootloader pour un OS. Le problème, c'est que je ne connais pas l'assembleur mais je suis près à l'apprendre. Est Assemblage et maintenance des ordinateurs [ par rachidsteve ] Bonjour J'ai des connaissances générales en assembleur 80x86 et je voudrais me perfectionner en langage assembleur. Existe t-il de très bon tutoriels

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.