Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un assembleur .net [ Archives / Autres asm ] (Fildomen)

jeudi 27 janvier 2005 à 19:47:11 | un assembleur .net

Fildomen

Salut

ya t-il un assembleur qui utilise la framework??? un asm.net

Merci

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com

vendredi 28 janvier 2005 à 09:13:30 | Re : un assembleur .net

ymca2003

Je ne pense pas. L'interêt du FrameWork est de s'abstraire du coté matériel. (le prog doit pouvoir fonctionner quel que soit l'environement matériel en particulier le processeur). Alors que l'assembleur est justement fait pour se rapprocher du coté matériel (du moins les instructions du processeur).

vendredi 28 janvier 2005 à 12:05:14 | Re : un assembleur .net

Fildomen

Je pense pas, car ne me dis pas que le processeur va faire le boulot de carte graphiques, en plus, ya le directx managé  qui utilise les cartes graphiques en .net, alors je pense pas que le .net veut faire tout qu'avec le processeur.

YaoYao !!

samedi 29 janvier 2005 à 10:34:17 | Re : un assembleur .net

AlexMAN

Membre Club

Je pense qu'on peut dire que 'IL' (Intermediate Language ou encore MSIL) est l'asm.net. Je ne m'y connais pas trop en .NET, mais je pense que c ske tu cherches, donc renseigne toi sur google.

++

+2(p - n)

samedi 29 janvier 2005 à 15:30:50 | Re : un assembleur .net

Fildomen

Msil n'est qu'une étape pour compiler un prog en .net, c un langage qui facilite la compilation, c tout

YaoYao !!

lundi 31 janvier 2005 à 16:16:13 | Re : un assembleur .net

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je savais bien que j'avais vu ça quelque part
J'ai retrouvé l'url :
[ Lien ]

Je n'ai jamais regardé si ca marchait ou pas, mais ça existe

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Cette discussion est classé dans : net, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assembleur ... [ par pi0up51 ] Voilà je voulais savoir qch ..Je fais un bac S spécialité Science de l'ingenieur et on fais de la programmation assembleur, sur un vieux microcontrole Deux Questions (Pas compliqué) [ par Dalamar ] Je commence en Assembleur et j'ai deux questions:1-Je travaille avec dev-c++ et je voudrais savoir comment on inclus de l'assembleur2-J'ai trouvé u Quel assembleur choisir ? [ par trinitacs ] J'aimerai savoir quel est le meilleur assembleur qui existe ou si il en faut mixer. Je début difficielment l'asm avec NASM. Faut-il choisir MASM, TASM langage c /assembleur [ par almai467 ] salut ..!mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet) qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le langage c je c' Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie compilateur assembleur [ par morganitos ] Salut a tous ce qui liront ce message.Je débute en programmation assembleur et voici ma question : où pourrai-je trouver un assembleur, un linker ...( Petit problème pour le nul en assembleur que je suis Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). Pb assembleur très facile (pas pour moi) Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M Utilistaionde l'I2C en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche une source qui pourrait m'aider à utiliser le bus I2C de ma carte Coldfire 5307 en asssembleur 68000. Help me!Apophis74

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.