begin process at 2010 02 10 01:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

ASSEMBLEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASSEMBLEUR

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 9 mai 2008 à 17:12:48 | ASSEMBLEUR

bebelover1

URGENT !!!
Salut aux Lecteurs/Lectrices
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à propos d'un programme en assembleur  (en  MASM )
qui ferait :
             *  La saisie de deux nombres compris entre -99 et +99 ;
             *  la multiplication de ces deux nombres ;
             * Afficher le résultat .

Je ne sais ni par ou commencer ni comment le finir !
Voilà ça serait très génèreux à vous !
Merci d'avance !
vendredi 9 mai 2008 à 23:17:27 | Re : ASSEMBLEUR

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu cherches une réponse URGENTE, tu ferais mieux de payer les services d'une SSII !

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : assembleur, nombres

Sujets en rapport avec ce message

résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Assembleur(MASM) [ par rourou80 ] Salut à tt le monde,je débute en assembleur et j'aimerai bien avoir l'aide pour la résolution de ce tp svp dans 4jours (j'ai éssayée mais je n'ai pas [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur [ par vulpes87 ] BonjourDepuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des resso exercice que l'assembleur [ par vinoth150 ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Que peux t-on faire avec l'assembleur que l'on ne peux pas faire avec d'autres langages [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je sors de BTS Info, et suis développeur de logiciel depuis plus d'un ans dans une société. Ayant obtenu mon BTS l'an dernier, je n'ai question en assembleur urgent [ par ham1984 ] salut a tout !! bein je suis débutant en assembleur et je veux savoire comment réliser un programme qui trouve les solution d'une equation de 2ème ° j Assembleur [ par firehawk3 ] Bonjour à tout le monde,voila je vient de débuter la programmation en langage ASSEMBLEUR (nasm),est ce qu'il est possible d'obtenir des programmes sim mini projet en assembleur [ par chercheurzaza ] bonsoir à tout le monde,je suis débutante en langage assembleur et je doit réaliser cette semestre un mini projet à base de micro-controleur je serais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales