begin process at 2012 02 08 05:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

ASSEMBLEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASSEMBLEUR

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 9 mai 2008 à 17:12:48 | ASSEMBLEUR

bebelover1

URGENT !!!
Salut aux Lecteurs/Lectrices
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à propos d'un programme en assembleur  (en  MASM )
qui ferait :
             *  La saisie de deux nombres compris entre -99 et +99 ;
             *  la multiplication de ces deux nombres ;
             * Afficher le résultat .

Je ne sais ni par ou commencer ni comment le finir !
Voilà ça serait très génèreux à vous !
Merci d'avance !
vendredi 9 mai 2008 à 23:17:27 | Re : ASSEMBLEUR

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu cherches une réponse URGENTE, tu ferais mieux de payer les services d'une SSII !

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : assembleur, nombres

Sujets en rapport avec ce message

résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Soucis assembleur tri de nombres [ par SirLouki ] Voilà j’ai commencé des cours d’assembleur et, après avoir réussi à faire une temporisation de 1 seconde, puis un chenillard avec 8 leds associées ave Assembleur(MASM) [ par rourou80 ] Salut à tt le monde,je débute en assembleur et j'aimerai bien avoir l'aide pour la résolution de ce tp svp dans 4jours (j'ai éssayée mais je n'ai pas [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) assembleur 8086 [ par moumenxavi ] salut aider moi pour trouvé solution a ce exercice -ecrire un programe en masm qui verifier si un element x donné existe ou non dans un tableau donné code assembleur [ par tahsgh ] Salem; est ce qu'il y a un code assembleur qui me donne les adresses et les contenus des registres utilisés par un processus. Besoin d'aide pour code assembleur sur eprom 27C64 [ par YannGTT63 ] Bonjour , Je travail sur l'etude d'un programme contenu dans une eprom 27C64 . J'ai donc extrait le ficheir . bin de l'eprom jusqua la pas de sou Programmation assembleur [ par DIJONCTER ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait une personne qui puisse m'aider en programmation assembleur en effet je suis débutant sur ce type de progra compiler un programme en assembleur [ par alainkalo ] bonjour, ça fait quelque temps que je programme en assembleur sur window xp, mais mon problème est que à chaque je compile mon programme et je l'exécu GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ] Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales