begin process at 2012 05 25 02:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

association fichier programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

association fichier programme

samedi 20 février 2010 à 14:12:38 | association fichier programme

Guilou34

Bonjour
Je suis sous Vista version familiale et office 2007.
Quand je clique sur un fichier DOC, il s'ouvre avec Word. Sauf si je le reçois comme pièce jointe, un message me signale alors qu'aucune application n'est associée à ce type de fichier.
Vérication faite dans le panneau de configuration, les fichiers DOC sont bien associés à WORD.
Il me faut donc l'enregistrer pour pouvoir l'ouvrir.
Avez-vous une explication?
Merci
dimanche 28 février 2010 à 03:54:49 | Re : association fichier programme

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

vi peut-être mais rien a voir avec l'assembleur ou la programmation.

enlève l'option masquer les extentions dont le type est connu.

l'extention ne doit pas être la bonne.

@++
dimanche 28 février 2010 à 10:43:21 | Re : association fichier programme

Guilou34

Merci pour la réponse.
C'est vrai, rien à voir avec l'assembleur,mais je n'ai pas trouvé le forum adéquat.
La piece jointe est affichée dans l'en tête sous la forme:
pieces jointes: nom.doc (taille)
Si je clique dessus, j'obtiens le message d'erreur et si je clique sur l'attache trombone, seule l'option "enregistrer la pièce jointe" peut être choisie. Je peux alors ouvrir la copie en cliquant dessus.
Pas de problème avec XP, uniquement avec Vista.
Il semblerait qu'il s'agit d'un bug dans la ruche KKEY_CLASSES_ROOT mais sur GOOGLE on reçoit des messages contradictoires et je n'ai pas beaucoup envie d'utiliser Regedit.
dimanche 7 mars 2010 à 03:02:59 | Re : association fichier programme

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

sans aller dans la base de registre, tu ouvre un explorateur windows.

ensuite tu va dans le menu "outils" puis "option des dossiers".

prend l'onglet "types de fichiers" et tu doit retrouver toutes les extentions connues qui sont les mêmes que celles de la base de la branche HKCR.

en fait, ton fichier doit avoir pour nom réel fichier.doc.???

comme sous linux, tu as des fichiers.tar.gz ou chaque extention représente un traitement sur le fichier original.

Il est possible que cette extention que rajoute Windows ne soit là que pour lui indiquer que le fichier vient d'internet et n'est donc pas sûr.

il est possible que cette extention provienne de l'expediteur et non du destinataire.

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, word, doc, association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou code source d'un programme en C sous linux [ par higelin22 ] saluteh bein voila l'exercice.on définit la structure du nom de fichier comme suit:(nom=prefixe.suffixe) avec la partie prefixe qui peut contenir 1 a modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa Fichier [ par RM50Man ] Je lis dans un fichier et je reecris ce que g lu dans l autre, mais ca ne m ecrit pas dans le nouveau fichier ce que g lu ds l autre fichier !!!!Si qu comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ] Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande  int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q progr.pic interruption [ par julien__68 ] bonjours a tous, j'utilise un pic18f4620, je débute dans la programmation, je voulai réaliser une interruption sur rb0 , si quelqu'un pouvai me dire Comment utiliser une ComboBox ? [ par DJneo ] Bonjour, Je voudrais mettre une ComboBox dans mon programme assembleur et j'utilise un fichier resource pour faire une boîte de dialogue. Avec un édit Probleme ds mon code ki peut m aider?? [ par Gillouille ] voila l'objectif de ce programme c est de comparer deux fichiers de longueur differente et d'y trouver tt les éléments commun kelke soit leur position Fichier [ par RM50Man ] Quelqu un pourrait me donner un exemple , comment lire dans un fichier txt avec l int21hi fo recuperer le texte ds une boucle, si vous avez un ex conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales