Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ax to string... [ Archives / Newbii ] (ennixo)

samedi 24 janvier 2004 à 07:52:22 | ax to string...

ennixo

comment je peux faire pour transformer la valeur de ax en valeur affichage à l'aide d'une interruption dos ?

merci

samedi 24 janvier 2004 à 09:53:48 | Re : ax to string...

hitchhikr

Le même question à déjà été posée ici:

http://www.asmfr.com/forum.v2.aspx?ID=166255

h.

Cette discussion est classé dans : string, valeur, to, ax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation [ par greg4 ] je voudrai compiler--------------------------------------.model tiny.dataHelloMessage db 13,10,'Hello World !',13,10,'$'.codeorg 100hstart: mov ax,@d valeur retournée [ par gblade ] selon la convention ANSI-C/C++ qd une fonction retourne une valeur plus grde que 32bits, elle est stockée ou ? dans edx:eax ? Problème d'adresse effective [ par Ihlianov ] Hi,J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé.Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ax, [d Simple addition [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commises.;----- Addition pourtant simple [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ;---------- loader problème de code [ par TRAX44 ] salut tout le monde !!g essayer de faire un loader (petit prog qui charge un autre prog) mais c un desartre je comprend pas très bien ce qui ne marche faire un && en assembleur. [ par did2604 ] Bonsoir,Je suis débutant en assembleur et j'ai un peu de mal à traduire l'instruction C suivante en assembleur :if (ax=bl)En fait, c'est surtout le && Ennoncés à corriger svp :-) [ par did2604 ] Bonjour à tous,Mon professeur m'a demandé de convertir les énoncés (en langage C) suivants en assembleur, quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les probleme pour un petit programme [ par djorb8 ] Bonjour a tous, je debute en assembleur et pour mes cours je doit realiser un petit programme pour calculler un volume dont voici la formule : pi*h*[( petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.