begin process at 2012 05 25 02:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Bannier ip dynamique d'une serveur via hlsw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannier ip dynamique d'une serveur via hlsw

mercredi 23 février 2011 à 22:00:34 | Bannier ip dynamique d'une serveur via hlsw

punk49

Bonjours,

Depuis plusieurs mois nous avons a faire sur notre serveur insurgency (mod de hl2 héberger chez gametracker)a un problème avec un joueur, nous l'avons donc banni via son steam id, malheureusement il a trouvé une solution pour changer son steam id a l'infini donc bannir son steam id ne fait que ralentir un peu son retour sur le serveur. Nous avons donc essayer de bannir son ip, mais son ip est dynamique donc c'est également inutile.

Auriez vous une solution pour bannir ce joueur indélicat définitivement ?

Cette discussion est classée dans : dynamique, serveur, ip, id, steam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP les amis - Comment convertire une adresse IP (100.100.100.100) en Hex(7) sour Win2000 [ par 31057700 ] SVP les amis - Comment convertire une adresse IP (100.100.100.100) en valeur Hex(7) sous Win2000 afin que la valeur soit intégré dans la base de regi Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci envoi de mail sur hotmail [ par patatalo ] salut,je n'arrive pas a envoyer de mail sur un compte hotmaill'adresse smtp utilisée est mx1.hotmail.comle programme se déroule sans problème, le serv Adresse IP [ par Gryffine ] Salut à tous, je débute en ASM plus particulièrement avec MASM32. J'aurai voulu savoir ou je peux trouver des renseignements pour réaliser un tool qui affichage chaine de caractere [ par Le cancre ] Bonjour à tous et bonne annéeje bataille depuis 2jours à afficher correctement une variable de type string sous masm32,c'est la misère ^^voici ma stru taille d'une structure masm32 [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je cherche un moyen pour connaitre la taille d'une structure,mais je sais pas qu'elle commande faut utiliser, sizeof ou lengthof ? ..( Stockage de donner sur serveur [ par mirmoleboss ] Bonjour, Je fais un jeux en assembleur et je dois stocker les resultats sur un serveur mais je n'ai AUCUNE idée de comment réaliser ca. Si l'on pouvai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales