begin process at 2012 05 25 03:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

.bat de sauvegarde date et heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.bat de sauvegarde date et heure

jeudi 12 avril 2007 à 11:41:40 | .bat de sauvegarde date et heure

caviar

Salut ...je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum pour cette question mais j'imagine ques c'est tellement simple pour vous que ce sera facile de m'aiguiller

jvous explique ..
j'ai un petit .bat qui sauve la date et l'heure dans un fichier txt

cmd.exe /c date /t >> c:\h.txt
cmd.exe /c time/t >> c:\h.txt

bon le truc c'est que ça me sauve ça sur deux lignes genre
12/04/2007
11:21
12/04/2007
11:24

et j'aimerai que ça me faisse plutôt ça comme présentation

12/04/2007 11:21
12/04/2007 11:24

voila ...c'est tout con mais je n'y arive pas

merci à vous !
@++
jeudi 12 avril 2007 à 12:56:55 | Re : .bat de sauvegarde date et heure

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ce n'est effectivement pas le bon endroit.
echo %date% %time%
tu peux te programmer un .exe dans n'importe quel language qui genere un stdout de ce que tu veux également.

@++
jeudi 12 avril 2007 à 13:00:05 | Re : .bat de sauvegarde date et heure

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

[ Lien ]

@++
jeudi 12 avril 2007 à 14:09:03 | Re : .bat de sauvegarde date et heure

caviar

j'ai trouvé
echo %date% %time% >> c:\j.txt

merci
@+

Cette discussion est classée dans : date, txt, bat, sauvegarde, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb de ftp [ par vicovico ] J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le tra lecture d'un fichier txt [ par rana ] est ce que quelqu un pourrrait me corriger ma macro pour lire un fichier txt qui ne marche pas c tres important merci ;lecture dans le fichier1macro L Infos sur les lecteurs [ par frobinet ] Bonjour,Je voudrais faire un petit programme de sauvegarde automatique sur disque amovible mais avec les clés USB, les Appareil photos, les lecteurs Z problème d'horloge [ par gctom ] bonjour a tousje vous expose mon problème :je dois réaliser uen horloge qui permet d'afficher l'heure la date et autre chose.ceci étant fait je passe redemarrage à une date precise windows 3.11 [ par lol0907 ] Comment faire redémarrer win 3.11 à une date précise (ex: tous les 15 du mois). Le but est de faire un defrag de façon régulière (je crois qu'on peut Affichage de l'heure a partir du BIOS [ par FearBlue ] Slt a tous !!!!Je debute en ASM et je desirerais afficher l'heure a partir de la lecture de l'heure du biosje vous montre mon code !!!! 150$ pour celui qui peut m'écrire un programme en C pour pic 16f84 [ par alx2000 ] Je cherche quelqu'un qui peut m'écrire un programme en C pour un pic 16F84. Le programme consiste à faire un cadran sur 4 afficheurs 7 segments. Pas b Appeler un autre programme [ par jo_benni ] Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit programme en assembleur qui demande à l'utilisateur une heure d'arrêt et qui s'arrête à l'heure entrée par l'utili Sauvegarde d'un nombre [ par clad10 ] Bonsoir, Je cherche en fait, dans un programme en asm, a rentrer un nombre au clavier et qu'il soit considerer comme une valeur. par exemple, si je r rtc ds1302 [ par madonda54 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement un pic 16f877 et j'aimerai utiliser un ds1302. J'ai écrit une routine en respectant le diagramme de transfert du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales