Accueil > Forum > > > > besoin d'aide tres urgent!!!
besoin d'aide tres urgent!!!
mardi 10 juin 2003 à 11:48:20 |
besoin d'aide tres urgent!!!

lefrans
|
voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et d'un lcd le decodeur clavier est un MM74C922 voila je suis deja dans le caca! c pour mon exam et je m'en sort pas merci d'avance de votre aide!
|
|
mardi 10 juin 2003 à 18:31:52 |
Re : besoin d'aide tres urgent!!!

CoreBreaker
|
Es-tu limité au basic ou tu peux le programmer en ASM car c'est plus simple pour moi. Sinon même avec basic il me faut savoir quels ports sont branché à quoi pour te fournir un source relatif aux connexions si tu as fais le schéma de ton typon sous eagle 4 tu peux me fournir le fichier .sch. Il me faut aussi savoir quel écran LCD tu utilise ainsi que le mapping des touches de ton clavier. Comme tu vois il me manque un tas de prérequis sur ton appli pour pouvoir t'aider. Core Breaker 
|
|
mercredi 5 novembre 2003 à 17:18:43 |

MANUCB
|
Moi aussi j'ai un 74922 et je veux gérer un tableau d'équivalence en code 922 et valeur de touche (en asm) mais j'arrive pas à le faire propre ! Comment faire ??
Pour Info 74922 sur PA0->PA3 et suivant code de la touche, envoi dans w le code ascii de la touche trouvée dans la tableau afin d'envoyer sur le lcd
Merci d'avance
|
|
lundi 13 février 2006 à 21:52:33 |

alikote
|
Moi j'utilise le MM74C923 connecté sur le port B du pic16f877 (PB1 connecté sur -OE du 74C923 pour lire le code de la touche présent sur PB2, 3, ..,6 connectés eux sur KDA,B,..,E du 74C923 et PB7 connecté à DAVAIL ou Donnée touche disponible du 74C923). Quand une touche est actionnée, son code est evoyé sur KDA,B,C,D et E. Le pin DAVAIL est ensuite activé par le 74C923 pour dir au PIC que le code est disponible. Le Pic se sert de son pin PB1 pour dire au 74C923 qu'il est va prélever le code disponible. Enfin PB2 à 6 (code de le touche) sont lus par le pic pour être utilisés dans le programme. J'espère que cela va t'aider ou plus tôt te donnera queques idées. Connaître, connaître; toujours connaître, mieux et plus, pour soi et les autres !!! Ali C. KOTE
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 18:01:34 |

Denne
|
denden
Bonjour à tous
Je désir programmer en PIcBasic pro un clavier,
avec affichage sur LCD, il y à t'il une âme généreuse pour me le fournir.
Pic utiliser. 16F876
Merçi
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 18:06:44 |

Denne
|
denden
Bonjour à tous
Je désir programmer en PIcBasic Pro un clavier 12 touches,avec affichage sur LCD 2X20, il y à t'il une âme généreuse pour me fournir le code.
Pic utiliser. 16F876 ou 16F877
Merçi d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, urgent, clavier, pic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clavier [ par lelaure ]
Bonjour,besoin d'aide pour mon clavier.j'ai transmis des actions a un programme a l'aide de la commande keybd_event(68,0,1,0); //touche enfoncé keybd_
espion clavier pic 16f628 [ par pic16f ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16f628 d'espionner les touches d'un clavier matric
demande d'aide [ par micholand2000 ]
Bonjour cheres ami(e)s! Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé
compteur par incrémentation à base d’un PIC [ par mazidade ]
bonjour. je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ)
aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ]
salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do
Aide pour utilisation d'un LCD graphique + PIC 16F886 [ par radiumx ]
Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cct
PIC 16F84 ou 16F876 avec mon CPC6128 [ par vara956 ]
Salut,Voila j'ai une application electronique qui tourne avec un pic 16F876A Et je voudrai envoyer des infos du Pic par RS232 ou bus i2c au cpc et vic
problemme de clavier inconnu [ par max2834 ]
salut voila j'espere que vous pourrez m'aider pasque j'ai deja beaucoup chercher mais je ne trouve pas. Donc voila j'ai un ordinateur portable ackard
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|