begin process at 2012 05 25 05:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

mercredi 1 avril 2009 à 01:02:01 | besoin d'aide

honscons

je veux ecrire un programme en assembleur permet de recever les nom des étudiants et leurs notes et faire en sortie une liste une fois par l'ordre alphabétique puis l'ordre décroissante des notes     m'aidez  s.v.p ...
mercredi 1 avril 2009 à 16:49:50 | Re : besoin d'aide

ToutEnMasm

Réponse acceptée !
Une listbox comportant des données textes associées a un nombre.Ca doit faire le boulot.
Après j'arrête de vous aider,on pourrait me noter à votre place.
Winhelp ou le sdk donneront toutes les précisions nécessaires.
mercredi 1 avril 2009 à 17:38:25 | Re : besoin d'aide

honscons

merci
j'ai pensé de declarer un pile pour ajouter les noms et les notes
pour quand facilité la comparison mais comment ajouter un enregistrement inclue le nom et le prenom dans chaque mot de la pile

Cette discussion est classée dans : aide, ordre, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide svp [ par ikaz1987 ] aide moi svp en assembleurliste de nomliste de note 1/ faire un order alphabitique de nom +note2/ faire un order decroissan de note : nom +note aidez svpp [ par karim500 ] bon soir jai vu que jai le mm problem qui a deja une autre personne vos poser... je cherche un programme en assembleur qui fais: _liste de nom par o message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" demande d'aide [ par karim500 ] bjrje suis debutant en assembleur j'ai un besoin de m'aide d'ecrire un programme en asembleur qui permet de crrer une liste des noms de etudiant avec Programmation eprom 2764 pour le 8031 et 3032 [ par ELECTRO1971 ] Bonsoir a tous et toutesJe me lance dans la programmation et j recherche une aide pour programmer une EPROM 2764 qui se connecte a un 80C31 ou 80C32.D afficheur défilant [ par nanov ] bonjour je suis débutant et j'ai besoin d'aide pour concevoir et réaliser un afficheur défilant à l'aide du pic 16F877.les caractères défilant doivent Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS [ par landolsi10 ] Bonjour, Je n'arrive pas a modifier mon BIOS arriver sur l'écran je ne peut juste bouger les flèche appuyer sur entrer et quitter avec Echap mes quan Aide pour utilisation d'un LCD graphique + PIC 16F886 [ par radiumx ] Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales