begin process at 2012 05 25 05:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad

dimanche 31 octobre 2010 à 15:09:49 | Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad

Yoshiiki

Bonjour ,

Voila j'ai un projet en mips a rendre pour les etudes ,et le projet est de coder le jeux de marienbad, j'ai fait le mode joueur contre joueur , et une partie du joueur contre ordi, le seul truc qui me manque c'est quand l'ordinateur joue , pour l'instant je cherche juste comment je pourrai faire une fonction aléatoire qui choisi un nombre dans un intervalle. Si vous pouvez me donner une idée pour cette fonction.

Merci
mercredi 3 novembre 2010 à 06:57:06 | Re : Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

si tu ne dis pas avec quels outils tu travailles, ça peut être vaste comme question.

tu as des lib sous linux pour faire du pseudo aléatoire.

@++
jeudi 30 décembre 2010 à 14:34:05 | Re : Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad

Guilou34

Ton bonheur est sur Google en cherchant :
Mips random number generator.
Amicalement

Cette discussion est classée dans : jeux, joueur, aire, mips, marienbad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur MIPS C [ par C2S ] Bonjour, je recherches un compilateur Mips Cpouvant générer du langage d'assemblege MIPSmerci------------ C2S------------ aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Comment faire un sleep en assembleur MIPS ? [ par Yakurena ] Bonsoir, J'aimerais faire un programme en assembleur MIPS permettant de synchroniser la saisie de caractères au clavier par l'utilisateur et leur affi Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ] Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c Comilateur MIPS sur windows [ par mimosa803 ] Bonjour,Je cherche un compilateur du langage MIPS sur windows, est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de compiler un code assembleur MIPS ? Tours de Hanoi sous MIPS [ par mimosa803 ] Bonjour,J'ai un devoir à faire et je ne sais pas comment commcer. Je dois réaliser un programme en assembleur (MIPS) qui traite les tours de Hanoi.Je MIPS : copie de mots vers des adresses [ par yaakovohayon ] Bonsoir tout le monde, je suis en detresse , j'ai un exercice en asm sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans y voir la fin, comment faire ?? program C vers Mips [ par dilyar1984 ] jai un programe en langage C et je doit traduire en langage Mips: MIPS 300 [ par LokmanSouces ] Salut [^^happy17] ; Je cherche un cours (ebooks,nom d'un livre,..)sur la programmation Assembleur pour MIPS 3000 ,c'est ultra important pour moi ,j'ai jeu [ par mimouth ] stp j'ai besoin un programme en c++ de jeu "esikoridor" Esikoridor L'Esikoridor est un jeu simple de la famille des Korridor et autre cul-de-sac. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales