begin process at 2012 05 25 05:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

besoin de code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de code source

mardi 13 avril 2010 à 03:05:55 | besoin de code source

lina19

bonjour,,

j'ai telechargé un analyseur du texte en anglais " postagger "
http://www-tsujii.is.s.u-tokyo.ac.jp/~tsuruoka/postagger/

j'ai besoin de leur code source pour l'integré dans un programme de traduction

merci d'avance de votres aide ..

mardi 13 avril 2010 à 09:00:55 | Re : besoin de code source

vpoyo

Ben télécharge les !
la version pour unix c'est les sources c++

mardi 13 avril 2010 à 21:36:09 | Re : besoin de code source

lina19

bonjour vpoyo ,, merci de votre réponse

j'ai téléchargé le programme mais j'ai pas trouvé leur code source ..

j'ai le windows xp. // le code est en java.
mardi 13 avril 2010 à 21:51:45 | Re : besoin de code source

vpoyo

a toi de prendre les sources unix et de les adapter à tes besoins, sinon si y a du code en java, tu peux toujours leur envoyé un mail pour leur demander s'ils peuvent te filer ces sources.

Cordialement,
Vincent

mercredi 14 avril 2010 à 08:16:42 | Re : besoin de code source

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il n'existe pas une lib en license GPL pour faire ce type de traitement ?

@++

Cette discussion est classée dans : code, source, postagger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]modification coude source [ par freeidea ] salut,j'ai un projet sur isis acquisition temperature comme vu sur la photo,mais le probleme que l'affichage est limitée entre -12°C et +12C,alors je demande d'un code source [ par tolbix ] je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci Lecture du code du bios [ par KATMAI666 ] Salut!! J'aimerais faire un programme pour lire le code du bios et le sauvegarder par la suite, le problème c'est que je ne sais pas de qu'elle manièr execution de code dans DS [ par Arnaud16022 ] hello ... question importante - pour moi - y a-t-il moyen d executer du code contenu dans le Data Segment ? je veux dire.... je cree unn pointeur . ce Comment commencer ? [ par adess00 ] Salut je code en VB, je vien de me mettre au C et j aimerai bien apprendre un peu l assembleur (je pense que sa pourrait m aider a comprendre certains Modifer le vecteur d'interruptions [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie de refaire la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33558 en assembleur (ca consiste à modifier la routine de l'interruption 0 GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ] Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer GetProcAddress d'une procédure dans une Dll [ par biloute54 ] bonjour, j'essaie d'appeler une procédure dans une DLL, mais GetProcAddress me retourne 0 [u]programme principal :[/u] [code=autre] dll DWORD ? fnc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales