begin process at 2010 03 19 03:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Besoin de conseils en livre sur l'asm!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseils en livre sur l'asm!

samedi 22 juin 2002 à 04:22:23 | Besoin de conseils en livre sur l'asm!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...

qqun a qqchose a me conseiller?
[BlackWizzard]
mercredi 31 juillet 2002 à 21:19:28 | Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

eedy31

eedy31
il n'existe ke deux livre a ma connaisance:ASSEMBLEUR théorie, pratique et exercices ,de chez MARABOUT a la FNAC pour 50 balles le livre
ils sont pas mal du moin cela ma permis de debuter..
1 petite kestion:tu fait pas parti du CRFF pas hasard?il ma semblé avoir vu ton pseudo kelke part..
-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...

[BlackWizzard]
mercredi 31 juillet 2002 à 22:06:45 | Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

BlackWizzard

heu...en fait, on vois mon pseudo sur pas mal de site, mais je connais pas le crff...C koi?

merci pour les livre, je V aller voir...

[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]

Réponse au message :

eedy31
il n'existe ke deux livre a ma connaisance:ASSEMBLEUR théorie, pratique et exercices ,de chez MARABOUT a la FNAC pour 50 balles le livre
1 petite kestion:tu fait pas parti du CRFF pas hasard?il ma semblé avoir vu ton pseudo kelke part..
Réponse au message :

[BlackWizzard]

mercredi 31 juillet 2002 à 22:21:31 | Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

eedy31

eedy31

CRFF =Cracking France Forum
ciao!
Réponse au message :

heu...en fait, on vois mon pseudo sur pas mal de site, mais je connais pas le crff...C koi?

Réponse au message :

eedy31
Réponse au message :

[BlackWizzard]

mercredi 31 juillet 2002 à 22:26:54 | Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

BlackWizzard

nan, C pas moi!
je commence tout juste le cracking!
G pas d'experiences! :p

Réponse au message :

eedy31

CRFF =Cracking France Forum
ciao!
Réponse au message :

Réponse au message :

eedy31
Réponse au message :

[BlackWizzard]

samedi 26 octobre 2002 à 05:06:17 | Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

Juke

le livre marabout est pas mal mais un peu leger, sinon tu as la bible de la prog system c vieu mais excellent

Réponse au message :

eedy31
Réponse au message :

[BlackWizzard]

Cette discussion est classée dans : asm, trop, livre, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Fichiers [ par absmaster ] J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n Intégration code asm avec Dev C++ [ par jean_fabrice ] Salut à tousJ'utilise comme compilateur C++, DevC++ 4.9.8.0. Le problème c'est que je n'arrive pas intégrer du code asm dans mes sources. Il me produi Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ] Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /********* tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les chronomètre en asm avec un hc08 [ par bpierrick74 ] Bonjour,Je suis sur un projet de chronomètre pour mon travail, mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que qq'un peut m'aider?Mon problème est simulateur : asm/c++ [ par lounes_2005 ] bonjour à tous,Je recherche un code source assez simple qui simule les fonctions principales de lassembleur en c++. les instructions(add, sub, mul, di EXO ASM [ par SalAdiN23 ] Salut à tts je cherche de bon exo ac leurs solutions  sur l'asm,pour debuter .Et surtt sur les tableaux .Pour bosser je c pas quoi choisir ,TASM,MASM, mettre une pause dans un programme en asm 68000 [ par biboucat ] fleches de direction en asm [ par petiteana ] Bonjour! Je souhaiterais faire déplacer un objet de gauche à droite en appuyant sur les touches de direction. Pour cela je pense passer par une interr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales