|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ Archives / Newbii ] (BlackWizzard)
Informations & options pour cette discussion
samedi 22 juin 2002 à 04:22:23 |
Besoin de conseils en livre sur l'asm!

BlackWizzard
|
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher... qqun a qqchose a me conseiller? [BlackWizzard]
|
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 21:19:28 |
Re : Besoin de conseils en livre sur l'asm!

eedy31
|
eedy31 il n'existe ke deux livre a ma connaisance:ASSEMBLEUR théorie, pratique et exercices ,de chez MARABOUT a la FNAC pour 50 balles le livre ils sont pas mal du moin cela ma permis de debuter.. 1 petite kestion:tu fait pas parti du CRFF pas hasard?il ma semblé avoir vu ton pseudo kelke part.. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...
qqun a qqchose a me conseiller? [BlackWizzard]
|
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 22:06:45 |

BlackWizzard
|
heu...en fait, on vois mon pseudo sur pas mal de site, mais je connais pas le crff...C koi?
merci pour les livre, je V aller voir...
[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
eedy31 il n'existe ke deux livre a ma connaisance:ASSEMBLEUR théorie, pratique et exercices ,de chez MARABOUT a la FNAC pour 50 balles le livre ils sont pas mal du moin cela ma permis de debuter.. 1 petite kestion:tu fait pas parti du CRFF pas hasard?il ma semblé avoir vu ton pseudo kelke part.. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...
|
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 22:21:31 |

eedy31
|
eedy31
CRFF =Cracking France Forum ciao! ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
heu...en fait, on vois mon pseudo sur pas mal de site, mais je connais pas le crff...C koi?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 22:26:54 |

BlackWizzard
|
nan, C pas moi! je commence tout juste le cracking! G pas d'experiences! :p
eedy31
CRFF =Cracking France Forum ciao! ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
|
samedi 26 octobre 2002 à 05:06:17 |

Juke
|
le livre marabout est pas mal mais un peu leger, sinon tu as la bible de la prog system c vieu mais excellent
|
|
|
Cette discussion est classé dans : asm, trop, livre, conseils
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les Fichiers [ par absmaster ]
J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n
Intégration code asm avec Dev C++ [ par jean_fabrice ]
Salut à tousJ'utilise comme compilateur C++, DevC++ 4.9.8.0. Le problème c'est que je n'arrive pas intégrer du code asm dans mes sources. Il me produi
Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ]
Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /*********
tasm32 [ par jeannot_ ]
Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier .asm), tout est nickel et j'obtiens un fichier ".obj". Je n'arrive
Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ]
Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les
chronomètre en asm avec un hc08 [ par bpierrick74 ]
Bonjour,Je suis sur un projet de chronomètre pour mon travail, mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que qq'un peut m'aider?Mon problème est
simulateur : asm/c++ [ par lounes_2005 ]
bonjour à tous,Je recherche un code source assez simple qui simule les fonctions principales de lassembleur en c++. les instructions(add, sub, mul, di
EXO ASM [ par SalAdiN23 ]
Salut à tts je cherche de bon exo ac leurs solutions sur l'asm,pour debuter .Et surtt sur les tableaux .Pour bosser je c pas quoi choisir ,TASM,MASM,
mettre une pause dans un programme en asm 68000 [ par biboucat ]
fleches de direction en asm [ par petiteana ]
Bonjour! Je souhaiterais faire déplacer un objet de gauche à droite en appuyant sur les touches de direction. Pour cela je pense passer par une interr
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|