begin process at 2012 05 25 05:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

*.bin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*.bin

vendredi 16 avril 2004 à 16:56:55 | *.bin

levampiremarius

Euhh, c'est certainement une question de débutant, mais voilà, je n'en sort pas...

Comment peut on obtenir un fichier .bin si on a un fichier .txt ???

Lol, je sais que ca va peut etre vous paraitre tout con mais pour moi, c'est un monde... lol

Marius, le vampire...
vendredi 16 avril 2004 à 20:04:34 | Re : *.bin

levampiremarius

Svp, répondez-moi assez vite..; merci d'avance...

Marius, le vampire...
vendredi 16 avril 2004 à 23:41:13 | Re : *.bin

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Juste le renommer ?
Si oui ET win32:

push offset newName
push offset currName
call MoveFile

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, bin, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur debutant tail d'un fichier [ par TRAX44 ] Salut,c 1 truc tou con je c + cmt on fé pour avoir la tail d'un fichier en octet kan on a son handlemerci imprimer un fichier [ par gassman ] salutest ce que quel qu un pourait me dire comment je fait pour faire un bouton aec qt designer qui appelle la boite de dialogue de kde de l impriman transformer un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s convertir un fichier ascci en fichier texte afin de pouvoir imprimer corectemen sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows [ par Apinew ] ApinewSalut,J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé unmoyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant parexemple la commande ouvrir Script Pour UNIX en ksh " créer un Journal " ? [ par davidv ] D'abord bonjour,(I) Je voudrais créer un Journal d'evenement sous UNIX AIX 5L qui me permetterait de superviser une suite d'evenement.cela integre qu pb d'interruptions [ par sollda ] Bonjour à tous,j'ai écrit un petit prog de test en asm (compilé avec ML.EXE), dont voici le code :-------------------include winapi.inc.datamess db Nasm fichier include déclaration de données [ par Bombela ] Salut !J'utilise Nasm et je suis en train de faire des fichier include.Mon but est d'avoir un fichier .inc tout pret sous la main.dans un de mes inclu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales