begin process at 2012 05 25 05:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

bug masm?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug masm?

vendredi 23 avril 2004 à 17:13:34 | bug masm?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai le code minimal suivant:

.386
.model flat, stdcall
.data
.code
start:
end start

mais le pb c'est qu'au linkage il me met un écran bleu (pas le temps de le lire mon ordi s'éteint) Cela est-il normal?
vendredi 23 avril 2004 à 18:58:55 | Re : bug masm?

BruNews

Le linkage fait ecran bleu, faut que je teste de suite.
Je te dirai.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 23 avril 2004 à 19:03:15 | Re : bug masm?

BruNews

NONNNNNNNNNNNNNN !!!! pas normal du tout.
J'obtiens un exe avec cela sauf que Windows me jette si je veux le lancer, je n'attendais pas autre chose de sa part.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : code, bug, start, masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ] Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /********* Aide pour programme avec le processeur "PowerPC" [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, J'ai pas mal de souci à expliquer quelques instructions en asm dans un programme avec du langage C. Si quelqu'un pouvait m'aider ça se afficheur à persitence retinienne et PIC16f84 [ par Trident ] Bonjour a tous, j'ai recement bricolé un afficheur à persitence retinienne visible ici :<A href="http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?config=overc Pb avec les compilo [ par The_Sin ] J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le tes demande d'un code source [ par tolbix ] je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci Lecture du code du bios [ par KATMAI666 ] Salut!! J'aimerais faire un programme pour lire le code du bios et le sauvegarder par la suite, le problème c'est que je ne sais pas de qu'elle manièr Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI execution de code dans DS [ par Arnaud16022 ] hello ... question importante - pour moi - y a-t-il moyen d executer du code contenu dans le Data Segment ? je veux dire.... je cree unn pointeur . ce Comment commencer ? [ par adess00 ] Salut je code en VB, je vien de me mettre au C et j aimerai bien apprendre un peu l assembleur (je pense que sa pourrait m aider a comprendre certains Modifer le vecteur d'interruptions [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie de refaire la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33558 en assembleur (ca consiste à modifier la routine de l'interruption 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales