begin process at 2012 05 25 05:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

bus I2C avec unST7FOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bus I2C avec unST7FOX

mercredi 20 janvier 2010 à 15:25:31 | bus I2C avec unST7FOX

lulumic

Je dois créer un bus I2C en assembleur pour un ST7FOX. j'arrive à créer un start et un stop, cependant lorsque je veux envoyer les données, il n'y a rien qui se passe malgré le fait que je donne une adresse. peut-on me donner un exemple avec la configuration nécessaire?

Cette discussion est classée dans : créer, bus, i2c, unst7fox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création bus i2c [ par westlounge ] BonjourVoila j'aimerais savoir comment faire pour créer un bus i2c sur un microcontroleur AT89C2051 sur les ports p1.1 et p1.0.Je dois le faire en ass Usart et bus i2c [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a RadASM: Créer un evenement [ par Fildomen ] Saluut !!Je voudrais savoir comment créer un evenemen avec radasm !! si c facile comme tt les aures edi (double clique ou bien une ptite liste) !! ou Aide sur le protocole i2c en assembleur pour une puce DS1621 [ par mortfeus ] Bonjour,J'ai un projet a réaliser qui consiste à travailler avec une puce DS1621, un capteur de température, via une carte atmel AT89C2051 qui sera en pour créer 3 algorithmes [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer 3 alogorithme que j'ai essayé de les faire mé je n'ai pas reussi donc j'espere que vous pourrriez m'aider. voila pour créer 3 algorithmes [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer 3 alogorithme que j'ai essayé de les faire mé je n'ai pas reussi donc j'espere que vous pourrriez m'aider. voila [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) bus d'adresse [ par lp2012 ] bonjour jai un petite question : quel est le nombre de mots adressable et la adresse haute d'une memoire possede 32 bits.puis quel est le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales