begin process at 2012 02 07 09:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcul de moyenne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de moyenne

mercredi 18 février 2009 à 02:13:44 | calcul de moyenne

JAVhuit

bonjour, j'ai besoin d'aide .. je voudrais savoir comment peut on calculer une moyenne , avec des notes c'est a dire demander a l utilisateur d'entrer des nombres et a partir des nombres entrés calculer la moyenne tant ke celui ci na pa entré 444. merci

Cette discussion est classée dans : moyenne, nombres, calcul, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi conversion [ par jolindji ] salut a toutes et a tous... j'ai besoin d'un programme en assembleur qui convertit des nombres entrés au clavier (des nombres en bases 2,8,10,16) en n conversion de nombres ds differentes bases [ par jolindji ] j'ai besoin d'un programme qui me permettent d'encoder un nombre entre 0 et 65535 en assembleur (tasm)... Merci d'avance Ps svp c'est urgent... nombres >255 [ par gandhibite ] salut a tous !je debute en assembleur, sur un 16F84en gros j'aimerai faire des opérations genre multiplication, division, avec des nombres >255.j'aime PGCD.ASM [ par KENZO75 ] bonsoir à tous, j'ai un programme à faire, il doit calculé le pgcd de deux nombres entre 0 et 99...Mais je sais pas comment faire lire les deux nombre Comment calculer le temps ? [ par Yodan ] Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'information, sur comment faire pour calculer le temps entre 2 actions. Je m'explique : En fait je veux calc Formulez pour calculer les coordonee d'une sphere [ par tomart2005 ] Bonjourje cherche la formule pour calculer les coordonee d'une sphere en 3d (x,y,z). Je souhaite par la suite adapter cette formule avec des instructi ASSEMBLEUR [ par bebelover1 ] URGENT !!! Salut aux Lecteurs/Lectrices J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à propos d'un programme en assembleur  (en  M Assembleur(MASM) [ par rourou80 ] Salut à tt le monde,je débute en assembleur et j'aimerai bien avoir l'aide pour la résolution de ce tp svp dans 4jours (j'ai éssayée mais je n'ai pas résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales