begin process at 2012 02 07 09:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcul de moyenne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de moyenne

mercredi 18 février 2009 à 02:13:44 | calcul de moyenne

JAVhuit

bonjour, j'ai besoin d'aide .. je voudrais savoir comment peut on calculer une moyenne , avec des notes c'est a dire demander a l utilisateur d'entrer des nombres et a partir des nombres entrés calculer la moyenne tant ke celui ci na pa entré 444. merci

Cette discussion est classée dans : moyenne, nombres, calcul, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi conversion [ par jolindji ] salut a toutes et a tous... j'ai besoin d'un programme en assembleur qui convertit des nombres entrés au clavier (des nombres en bases 2,8,10,16) en n conversion de nombres ds differentes bases [ par jolindji ] j'ai besoin d'un programme qui me permettent d'encoder un nombre entre 0 et 65535 en assembleur (tasm)... Merci d'avance Ps svp c'est urgent... nombres >255 [ par gandhibite ] salut a tous !je debute en assembleur, sur un 16F84en gros j'aimerai faire des opérations genre multiplication, division, avec des nombres >255.j'aime PGCD.ASM [ par KENZO75 ] bonsoir à tous, j'ai un programme à faire, il doit calculé le pgcd de deux nombres entre 0 et 99...Mais je sais pas comment faire lire les deux nombre Comment calculer le temps ? [ par Yodan ] Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'information, sur comment faire pour calculer le temps entre 2 actions. Je m'explique : En fait je veux calc Formulez pour calculer les coordonee d'une sphere [ par tomart2005 ] Bonjourje cherche la formule pour calculer les coordonee d'une sphere en 3d (x,y,z). Je souha