begin process at 2012 05 25 05:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Carractere spécial DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carractere spécial DB

samedi 9 janvier 2010 à 16:08:16 | Carractere spécial DB

vincent2795

Bonjour, je cherche a savoir comment mettre un double quote
exemple:
Code :
maVar DB " bonjour, "p0m1"! ", NULL

le double quote autour de p0m1 ne passe pas.
comment puis-je faire pour que ce soit le cas ?
merci

Cette discussion est classée dans : db, double, quote, spécial, carractere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple addition [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commises.;----- Addition pourtant simple [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ;---------- Peut on comparer deux binaire avec cmp ? [ par MrNice ] Lo le forum me revoila ave cun new prob...donc en fait g une table de variable, je prends al=0 je fait un xlat et je compare ce resultat avec une entr Multiplication de deux nombres compris entre 0 et 99 en assembleur [ par petitspirou ] salut, j'ai un programme a faire mais je suis nul en assembleur, voici ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas.Quelqun peut'il me le corriger et me Aide affighage chiffre asm 8086 [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je dois programmer un pong en assembleur et la je butte pour l'affichage des scores.J'ai créer un segment qui ressemble a ca :exemple GetUserName champs vide [ par VBFRANCE ] J'ai un petit soucis avec la fonction GetUserName, celle-ci me retourne une string vide, le soucis et egalement present avec la fonction GetComputerNa En masm32 coment déclarer un buffet variable [ par papiboff ] j'ai fait une dll en asm pour lire les images d'une webcam et les additionner (aque moi j'ai que 15 jours d'asm en gros quoi) je donne à ma dll le wid Probleme d'affichage de chaine db [ par rrk275 ] Bonjour j'ai un probleme d'affichage d'une chaineSur le code suivantpre db "pti message d incruste" message db "bonjour$"  ;ma chaine a affichermov ax affichage chaine de caractere [ par Le cancre ] Bonjour à tous et bonne annéeje bataille depuis 2jours à afficher correctement une variable de type string sous masm32,c'est la misère ^^voici ma stru erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales