begin process at 2012 05 25 05:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

carte electonique du systeme alarme incenie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte electonique du systeme alarme incenie

jeudi 1 avril 2010 à 19:08:49 | carte electonique du systeme alarme incenie

audrydogan

je suis entrain de faire mon stage fin d'étude qui consiste a faire circuit électronique a base du micro-contrôleur 16F877 et le programmé avec pic C, svp svp svp qui peut m'aider j'ai juste 30 jours a le faire donc je vous en pries de m'aidez et merci d'avance
vendredi 2 avril 2010 à 09:14:13 | Re : carte electonique du systeme alarme incenie

Zayann

[mode_gueulante]
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ???
Tu balance le nom du µcon*,du compilo, et puis basta...
En gros tu veux qu'un gars te fasses ton projet ou quoi ??
Il n'y a aucun descriptif, pas un bout d'analyse fonctionnelle, pas de description de ce que tu as déjà fait (rien peut-être) et derrière tu viens réclamer de l'aide...
Commence déjà par réfléchir toi même sur ton projet...
PERSONNE ne travaillera à ta place...
Si tu as CORRECTEMENT suivis ta formation normalement tu devrais être capable de mener à bien la majeur (si ce n'est tout) partie de ton projet tout seul...
[/mode_gueulante]
Cordialement...
dimanche 16 mai 2010 à 03:56:45 | Re : carte electonique du systeme alarme incenie

soufianetech

oui vraiment c bien logique
lundi 19 décembre 2011 à 17:24:26 | Re : carte electonique du systeme alarme incenie

19651211

[i]VENACTER

jE NE PEUT PAS TD

Cette discussion est classée dans : systeme, carte, alarme, electonique, incenie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme de pointage par carte a puce [ par mecmec16 ] bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'une aide a propos de mon PFE j'ai rencontré un probleme en horloge du temps reel (dallas 1703) je n'arr Lecture d'une carte à puce Gold (pic16f84) par pic16f876 [ par yeuh ] salut assembleurs ! Dans le cadre d'un projet de fin d'etude ( realisation d'un système de pointage a base de pic 1f876 et une carte a puce qui conti Alarme,feu rouge [ par meryy2009 ] salut tout le monde ,svp si quelqu'un peut m'aider ,j'ai à faire ces deux projets (alarme,feu rouge )en assembleur et puisque je suis débutante j'arri Problème avec molette de souris [ par NiK45 ] Bonjour a tous [^^happy17] Suite à l'installation d'XP sweet 5.1 [^^happy10], malgré mise a jour carte mère et autre.. (tout les driver sont les derni comment adapter un .asm de 16F84A sur un 16F628A [ par dox59 ] Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais adapter un .asm de 16F84A qui fonctionne très bien, sur un 16F628A plus abordable. Pour comm systeme exploitation [ par yosrasouaifi ] svp je cherche des exercices corrigées en Système d'exploitation sur Gestion de fichiers Allocation Adressage Interruptions ... Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales