begin process at 2012 05 25 05:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

carte ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte ethernet

lundi 18 avril 2005 à 17:03:47 | carte ethernet

bofur

par quel port d'E/S une carte réseau  est piloté?
et comment ?
si vous avez des bonnes adresse ou je puisse trouver de la doc ça serait bien 

G.I.G.O.
mercredi 20 avril 2005 à 23:40:29 | Re : carte ethernet

phenojeff

allo la réponse est oui
une bonne adress [ Lien ]
a++

Cette discussion est classée dans : carte, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program programmation carte a puce [ par chrigui ] je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq help schema de carte graphique [ par busman ] salut a tous j ai recup une " saphirre radeon x1900 xtx 512m dual - dvi/vivo"SKU#21082-00PN 102-A 52021-52-ATje recherche desesperement le chema elect mise en eouvre d'une carte d'interface [ par onunobel ] bonjour je suis un étudiant diploméen économie mais aprés  ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe en plaquette pic (16f627) K8048 velleman [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis en master 2ème année spécialité électronique embarquée et instrumentale. Constatant un manque de formation certain en ce qui concer pic 16f876 [ par scoopdvd ] slt a tous, g un projet de fin d'etude theme:"gerer un signal d'un onduleur monophasée a base de pic 16f876",en 1étape : g realiser la carte et g fait envoi SMS via carte SIM pour alarme via PIC [ par thetitchou ] Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon thème si un modo sait le changer...[^^clinoeil1] Je relance mes recherches vieilles d'un an ...[^^yeuxe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales